Invité JLChauvin Publication: 3 octobre 2014 Partager Publication: 3 octobre 2014 En Italie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 octobre 2014 Partager Publication: 3 octobre 2014 En Italie? C'est bien en France mais tu es pour l'instant le plus proche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 octobre 2014 Partager Publication: 3 octobre 2014 (modifié) Modifié 3 octobre 2014 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 3 octobre 2014 Partager Publication: 3 octobre 2014 Il y a un faux air avec la gare d'Aubagne mais ce n'est pas elle. PACA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 octobre 2014 Partager Publication: 3 octobre 2014 Ce n'est effectivement pas Aubagne mais c'est bien en PACA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 3 octobre 2014 Partager Publication: 3 octobre 2014 pas Aubagne , ben alors j'aurai parié un pastis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 3 octobre 2014 Partager Publication: 3 octobre 2014 Saint-Laurent du Var ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 octobre 2014 Partager Publication: 3 octobre 2014 nice st augustin plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 octobre 2014 Partager Publication: 3 octobre 2014 Saint-Laurent du Var ? C'est bien St Laurent du Var :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 3 octobre 2014 Partager Publication: 3 octobre 2014 C'est bien St Laurent du Var Il y a une trentaine d'années, je faisais régulièrement le trajet de Pau à la gare voisine de Cros de Cagnes en train de nuit avec changement à Nice ou Antibes. Je ne sais pas si ces circulations existent toujours, ça devait être des Irun-Vintimille. Je laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 3 octobre 2014 Partager Publication: 3 octobre 2014 Une petite, pour la route: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 3 octobre 2014 Partager Publication: 3 octobre 2014 (modifié) Grillé par Jean Louis, une prochaine fois! Modifié 3 octobre 2014 par luxemburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 3 octobre 2014 Partager Publication: 3 octobre 2014 Saint Mariens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 3 octobre 2014 Partager Publication: 3 octobre 2014 (modifié) allez la seconde c'est le pont aux lions en Arles.... aucun mérite....j'y ai passé 5 ans ....dans une autre vie . là passait avant guerre bombardment et non reconstruction la voie férrée Arles Lunel.... Pour le coup reste en jeu, la vue de Luxembourg...JL C Luxembourg ...je m'emmêlle les crayons moi.... nonmais Modifié 3 octobre 2014 par capelanbrest 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 3 octobre 2014 Partager Publication: 3 octobre 2014 Désolé de t'avoir grillé la politesse. Non ce n'est pas Saint Mariens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 octobre 2014 Partager Publication: 3 octobre 2014 pays basque jl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 3 octobre 2014 Partager Publication: 3 octobre 2014 Pays Basque, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 octobre 2014 Partager Publication: 3 octobre 2014 entre bayonne et st vincent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 3 octobre 2014 Partager Publication: 3 octobre 2014 Non, pas entre Bayonne et Saint Vincent de Tyrosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 3 octobre 2014 Partager Publication: 3 octobre 2014 Hendaye? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 Une petite, pour la route: TIVE.jpg Sur Puyoô - Bayonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 Pas Hendaye, mais c'est bien sur Puyoô-Bayonne. Et il n'y a pas trente six gares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 (modifié) Une gare de voie unique au Pays basque : Urt ? Edit : après avoir visité mon ami gogol, c'est bien Urt. Le terrain avait été bien défriché, donc aucun mérite ; je passe la main. Modifié 4 octobre 2014 par Roukmoute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 Une gare de voie unique au Pays basque : Urt ? Gagné! Mais quel côté? Je blague... c'est côté Peyrehorade, pris depuis le passage à niveau. http://fr.wikipedia.org/wiki/Urt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 Aller, je prends la main Une simple que les locaux reconnaîtront aisément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés