katamiaw Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Je lance le jeu par un "où que c'est": Le 1er qui trouve peut proposer un "Où que c'est ?" ou un "Quoi qu'est-ce ?" en rapport avec le monde du chemin de fer, bien sur. Ou alors il peut laisser la main et laisser quelqu'un d'autre faire une proposition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 (modifié) C'est où qu'est ce que ça peut être que c'est où????? Faciiiiile! C'est entre six et huit Un des rares "baisser panto" entièrement sous 1500V... Modifié 24 octobre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Oui côté Mediterranée, Beziers, Montpellier... désolé pas d'étude de ligne si bas .... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 24 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 24 octobre 2006 C'est où qu'est ce que ça peut être que c'est où????? Faciiiiile! C'est entre six et huit Un des rares "baisser panto" entièrement sous 1500V... Baisser panto ou couper courant si la mise en vitesse n'a pas pu être faite. Tu as trouvé, à toi de proposer... (pas trop dur pour commencer !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoph Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 C'est pas trop compliqué, mais personne n'a laché le morceau, alors je me lance : Sète, sortie de la gare coté Toulouse. La suivante, c'est où ?? Christophe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 C'est pas trop compliqué, mais personne n'a laché le morceau, alors je me lance : Sète, sortie de la gare coté Toulouse. La suivante, c'est où ?? Christophe Facile, gare de Chambéry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 quote name='katamiaw' date='24/10/2006 19:49' post='66447'] Tu as trouvé, à toi de proposer... (pas trop dur pour commencer !!) Voici donc la mienne, elle n'est pas très vieille (=>indice ): Un coin bien connu des spotteurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 quote name='katamiaw' date='24/10/2006 19:49' post='66447'] Tu as trouvé, à toi de proposer... (pas trop dur pour commencer !!) Voici donc la mienne, elle n'est pas très vieille (=>indice ): Un coin bien connu des spotteurs. Facile: Montmélian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Facile: Montmélian Kata m'a dit "pas trop dur"... bon, bravo! A retoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 (modifié) Kata m'a dit "pas trop dur"... bon, bravo! A retoi Bon, comme j'ai gagné 2 fois de suite, c'est à moi. Cette photo a été prise à bord de ma cabine de 7200 (en plus je vous aide pour le type de ligne). Le train que vous voyez à droite est bien le mien (748 mètres de long), les derniers wagons étant derrière les arbres. En fait, il n'y a même pas besoin de se pencher à la fenêtre pour vérifier la queue de son train, le fait de la tourner suffit. PS: désolé pour la qualité, je n'avais que mon téléphone. Modifié 24 octobre 2006 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMOUCHE72 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Bon, comme j'ai gagné 2 fois de suite, c'est à moi. Cette photo a été prise à bord de ma cabine de 7200 (en plus je vous aide pour le type de ligne). Le train que vous voyez à droite est bien le mien (748 mètres de long), les derniers wagons étant derrière les arbres. En fait, il n'y a même pas besoin de se pencher à la fenêtre pour vérifier la queue de son train, le fait de la tourner suffit. PS: désolé pour la qualité, je n'avais que mon téléphone. pas moyen de voir ta photo! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 pas moyen de voir ta photo! OK, je l'ai remis directement en fichier joint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 (modifié) Tu viens de passer au dessus d'une ligne, 1500 V, donc une bif en pleine voie... tu es sous 1500, avec une 7200. Les collines, à l'arrière plan, me font penser à la fin de la montagne noire. c'est juste pour faire avancer le schimbilibilik....ou le planter completement vu la luminosité sur les collines, AM couvert et soleil sur la droite de ton orientation, tu te dirigeais peut être, grosso modo, vers le Sud... Fabrice Modifié 24 octobre 2006 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Je donnerai un indice si c'est trop difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 24 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 24 octobre 2006 Je donnerai un indice si c'est trop difficile. Oulà là, un truc simple encore je sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Oulà là, un truc simple encore je sens... Bon, 1er indice: y a du vin là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Bon, 1er indice: y a du vin là-bas. C'est pas loin de Dijon je pense (je ne me mouille pas trop là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 C'est pas loin de Dijon je pense (je ne me mouille pas trop là ) Tu chauffes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Il y a bien le vin des corbières, mais vu de Dijon, celà fait loin... Donc je sors. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 (modifié) Tu chauffes. facile c'est la raquette d'entrée à Gevrey ou Perrigny,je sais plus et quand as tu osé venir chez moi sans me le dire? Modifié 24 octobre 2006 par Séb21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 (modifié) facile c'est la raquette d'entrée à Gevrey ou Perrigny,je sais plus et quand as tu osé venir chez moi sans me le dire? Gagné, c'est la raquette de Gevrey. C'est donc à toi de proposer une photo. Désolé de ne pas t'avoir prévenu, quoiqu'il me semble que tu n'étais pas là ce jour là. Sinon, j'y serai ce jeudi, toute la journée. Modifié 24 octobre 2006 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Gagné, c'est la raquette de Gevrey. j'étais hors jeu, je ne connais pas ce coin là... Il fallait bien trouver d'autres gagnants lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 j'étais hors jeu, je ne connais pas ce coin là... Il fallait bien trouver d'autres gagnants Tu n'étais pas loin, mais pas au bon endroit. C'est le jeu ma pauvre Lucette. A Séb21 de proposer une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 allez une autre photo,c'est pas trop dur non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Salut c'est en région parisienne, je dirai un garage vers Melun ou Montereau ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés