cocolau Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 c'est toi qui te dévalorisait, pas moi ce n'est pas celui de la selle (l'environnement est totalement différent) Bon, alors peut-être celui du crozet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 Bon, alors peut-être celui du crozet ? non plus continue mets moi un qcm et je te cocherai la bonne réponse un truc pour aider tu prends geoportail veynes format cartes au 1/25000 et tu fais les lignes autour sur 50 kms (30 kms à vol d'oiseau) quand tu trouves un viaduc tu passes en mode photo pour voir si ça colle bonne nuit nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 un truc pour aider tu prends geoportail veynes format cartes au 1/25000 et tu fais les lignes autour sur 50 kms (30 kms à vol d'oiseau) quand tu trouves un viaduc tu passes en mode photo pour voir si ça colle bonne nuit C'est ce que j'ai fait et ça avait l'air de coller... mais je connais pas trop ce coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 C'est ce que j'ai fait et ça avait l'air de coller... mais je connais pas trop ce coin. comment ? un amoureux du chemin de fer qui n'a encore jamais fait les lignes Grenoble / Marseille / valence - Briançon ? (et je ne parle pas du train des pignes, du SGLM ou du mastrou...) OUHHHHH mais c'est le B A BA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 C'est ce que j'ai fait et ça avait l'air de coller... mais je connais pas trop ce coin. Luce la croix Haute?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 Viaduc du Réallon Viaduc de l'Estrée* Viaduc du Buëch* Viaduc du Claps* Viaduc ferroviaire de Crest* Viaduc de Pontaix* Viaduc de Saillans* Viaduc du Riou-Bourdou* Viaduc du Réallon* Viaduc de Pont-Frache* Viaduc du Bramafan* Viaduc du Combal* *rayer les mentions inutiles Bon je sais, j'ai ratissé large, mais avec un peu de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 comment ? un amoureux du chemin de fer qui n'a encore jamais fait les lignes Grenoble / Marseille / valence - Briançon ? (et je ne parle pas du train des pignes, du SGLM ou du mastrou...) OUHHHHH mais c'est le B A BA au fait sur la carte au 1/25000, il est marqué "viaduc" et en photo, on voit bien les arches et le vallon qui est sur ma photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 (modifié) Luce la croix Haute?? ça se rapproche, mais à lus même il n'y a pas de viaduc Modifié 13 novembre 2006 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 Viaduc du Réallon Viaduc de l'Estrée* Viaduc du Buëch* Viaduc du Claps* Viaduc ferroviaire de Crest* Viaduc de Pontaix* Viaduc de Saillans* Viaduc du Riou-Bourdou* Viaduc du Réallon* Viaduc de Pont-Frache* Viaduc du Bramafan* Viaduc du Combal* *rayer les mentions inutiles Bon je sais, j'ai ratissé large, mais avec un peu de chance cest T O U T faux mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 cest T O U T faux Bon, alors dans ce cas, je vous laisse chercher, et je vais à mes fourneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 (modifié) Bon, alors dans ce cas, je vous laisse chercher, et je vais à mes fourneaux et la persévérance féminine ? qu'est qu'il y a au menu ce soir ? (je sais, c'est un autre topic, mais quand même.) ben moi je vais au ciné cherchez bien Modifié 13 novembre 2006 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 c'est toi qui te dévalorisait, pas moi Y'a rien de dévalorisant à être blonde, c'est tout un état d'esprit. Il faut avoir la blonde attitude, c'est trop la classe. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 (modifié) Y'a rien de dévalorisant à être blonde, c'est tout un état d'esprit. Il faut avoir la blonde attitude, c'est trop la classe. c'est vrai que F Bel est belle mais son côté nunuche est dégradant pour l'image même au 95° degré je ne trouve pas ça drôle trouvez moi où est ce viaduc les filles, pour montrer votre supériorité sur les mâles qui ne savent pas se servir de google ou de geoportail parce qu'avec tout ce qu'il y a comme renseignements, ce devrait déjà être trouvé Modifié 13 novembre 2006 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 novembre 2006 Partager Publication: 14 novembre 2006 et celui là, bien connu des spoteurs, mais sous un autre angle Le viaduc d'Orbanne??? je sèche là, je ne reconnais pas, pourtant j'ai la carte et la liste des viaducs sous les yeux. Je pense que c'est sur Grenoble Gap puisque les mécanos grenoblois y sont autorisés... à 30 km autour de Veynes, on est à Beaurières sur la ligne vers Livron, Lus la Croix haute, en allant vers Grenoble, un peu après Gap vers Briançon et Peipin en descendant vers Aix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 novembre 2006 Partager Publication: 14 novembre 2006 (modifié) Le viaduc d'Orbanne??? je sèche là, je ne reconnais pas, pourtant j'ai la carte et la liste des viaducs sous les yeux. Je pense que c'est sur Grenoble Gap puisque les mécanos grenoblois y sont autorisés... à 30 km autour de Veynes, on est à Beaurières sur la ligne vers Livron 3 kms au delà Lus la Croix haute, au delà de lus en allant vers Grenoble (lus veynes 22 kms à vol d'oiseau) un peu après Gap vers Briançon et Peipin en descendant vers Aix... laragne au sud par le rail il y a un peu plus de 30 kms et ne pas se fier aux parcours, un conducteur peut aussi se promener (tu veux une photo de luc en diois où on ne va pourtant pas ?) Modifié 14 novembre 2006 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 novembre 2006 Partager Publication: 14 novembre 2006 3 kms au delà au delà de lus en allant vers Grenoble (lus veynes 22 kms à vol d'oiseau) laragne au sud par le rail il y a un peu plus de 30 kms J'ai fait selon les Pk... C'est pas facile à trouver, y'a tellment de viaducs par là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 novembre 2006 Partager Publication: 14 novembre 2006 J'ai fait selon les Pk... C'est pas facile à trouver, y'a tellment de viaducs par là! c'est un vrai viaduc pas un mur de soutènement repris comme tel sur la carte au 1/25000 et facilement trouvé sur le net : premier résultat sur google en sélectionnant bien la recherche (deux vecteurs de recherche seulement !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 14 novembre 2006 Partager Publication: 14 novembre 2006 (modifié) ce serait pas le viaduc des saisies, ou de saillies ? un truc du genre... ou des lussettes ? (désolé je peux pas chercher, y a rien qui marche dans cette salle info de *****) je vois où ce viaduc se trouve mais j'arrive pas à retrouver le nom okok Modifié 14 novembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 novembre 2006 Partager Publication: 14 novembre 2006 ce serait pas le viaduc des saisies, ou de saillies ? un truc du genre... ou des lussettes ? (désolé je peux pas chercher, y a rien qui marche dans cette salle info de *****) je vois où ce viaduc se trouve mais j'arrive pas à retrouver le nom au luzettes, il y a deux viaducs un de chaque côté trouve le nom du hameau et tu gagnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 14 novembre 2006 Partager Publication: 14 novembre 2006 au luzettes, il y a deux viaducs un de chaque côté trouve le nom du hameau et tu gagnes Il s'agit du hameau Les Fauries sur la commune de Lus la Croix Haute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 (modifié) Il s'agit du hameau Les Fauries sur la commune de Lus la Croix Haute. gagné c'est le viaduc des Fauries (Pk 205) 24 kms à vol d'oiseau de veynes (31 par le rail) sur google "ligne des alpes" + viaduc, c'est le premier de la liste en règle générale, les spotteurs sont en haut à droite juste à l'extérieur de ma photo, sur la butte gauche sur la photo du lien typiac à toi l'honneur de nous faire chercher Modifié 15 novembre 2006 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 Salut, je n'ai vraiment pas grand chose comme photo. Alors sur celle là, il faudra donner le lieu ainsi que la série de l'engin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 (modifié) Salut, je n'ai vraiment pas grand chose comme photo. Alors sur celle là, il faudra donner le lieu ainsi que la série de l'engin: je t'envoie la répons en mp tu retires la photo ca en principe pas de photo prise en roulant (la mienne a été prise d'une voiture par la fenêtre !! ) surtout si on peut reconnaitre le conducteur !! (heure, marche engin + données fournies sur le site) Modifié 15 novembre 2006 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 (modifié) je t'envoie la répons en mp tu retires la photo ca en principe pas de photo prise en roulant (la mienne a été prise d'une voiture par la fenêtre !! ) surtout si on peut reconnaitre le conducteur !! (heure, marche engin + données fournies sur le site) La photo a été prise par un autre mécano. Celui qui conduit, c'est moi. C'était mon train. Et pour la photo, je l'avais recadré, car on me voyait. Donc je ne vois pas pourquoi la retirer... Modifié 15 novembre 2006 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 Alors sur celle là, il faudra donner le lieu ainsi que la série de l'engin Engin, BB 25500 Lieu: je pense aux environs de Grenoble, en allant vers Lyon, ça ressemble à l'embranchement vers les usines Caterpillar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés