BB4100 Publication: 27 novembre 2006 Partager Publication: 27 novembre 2006 (modifié) ba alors, personne ne trouve ? un indice : le jouet français... Champagnole!!! Modifié 27 novembre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 27 novembre 2006 Partager Publication: 27 novembre 2006 gagné, avec un indice pareil... :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 novembre 2006 Partager Publication: 27 novembre 2006 gagné, avec un indice pareil... J'avais déja deviné le Jura (mais un peu tard qu'on ne l'y prendrais plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 novembre 2006 Partager Publication: 27 novembre 2006 Allez, un facile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 28 novembre 2006 Partager Publication: 28 novembre 2006 Allez, un facile: Tarbes ? a cause de la signalisation mécanique et du TGV.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 novembre 2006 Partager Publication: 28 novembre 2006 Tarbes ? a cause de la signalisation mécanique et du TGV.... Pas loin... mais Tarbes est tout en lumineux depuis l'installation du PRG à la fin des années 80. Cette photo date de 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 28 novembre 2006 Partager Publication: 28 novembre 2006 Peut-etre Lourdes alors, Ce n'est pas des coins que je connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 novembre 2006 Partager Publication: 28 novembre 2006 Peut-etre Lourdes alors, Ce n'est pas des coins que je connais. Encore raté (si tu veux il y a aussi les gares de Juillan et d'Ossun entre Tarbes et Lourdes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 28 novembre 2006 Partager Publication: 28 novembre 2006 Salut, je dirai Pau (là ou le train passe mais il ne s'y arrête pas) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 novembre 2006 Partager Publication: 28 novembre 2006 Salut, je dirai Pau (là ou le train passe mais il ne s'y arrête pas) Yaya Et c'est Yaya qui gagne! Allez, à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 Le petit Yaya est demandé dans ce pooooooost !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 Le petit Yaya est demandé dans ce pooooooost !!!!! Ben mets une photo, il a dépassé ses 48h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Ben mets une photo, il a dépassé ses 48h... toujours personne allez encore une de neige en zoomant on peut lire le nom en reflet sur les wagons cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 (modifié) Ben mets une photo, il a dépassé ses 48h... Rhooo la chance (c'était la seule que j'avais de chance de participer en fait ) Alors ... je sais pas mettre les photos en grand (si quelqu'un peut le faire pour moi snif) et puis elle est pas de moi (mais j'ai les droits non mais) Ou que c'est donc ??? Modifié 4 décembre 2006 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Wargh! 2 photos à trouver! on passe à la vitesse supérieure! Cyclodocus: Moirans Assouan: Coudekerque Branche (?) En tous cas, c'est dans le nord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 la gare "Le Chapus" ou "le Chapuis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Wargh! 2 photos à trouver! on passe à la vitesse supérieure! Cyclodocus: Moirans Assouan: Coudekerque Branche (?) En tous cas, c'est dans le nord... Ce ne sera pas Coudekerque Branche, car c'est électrifié là-bas. Et il serait bien d'éviter de poster plusieurs photos en même temps. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Assouan: Coudekerque Branche (?) En tous cas, c'est dans le nord... Naaaan (suis trop fière avais peur d'être découverte tout de suite hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Naaaan (suis trop fière avais peur d'être découverte tout de suite hihi) Cherbourg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 non ce n'est pas Moirans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Bon, celui qui gagne, est celui qui trouve les 2? Cyclodocus: Annecy Assouanne: Mers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Bon, celui qui gagne, est celui qui trouve les 2? Cyclodocus: Annecy Assouanne: Mers Pour moi c'est BOOOON : Le Tréport - Mers les Bains Bravo Typiac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Pour moi c'est BOOOON : Le Tréport - Mers les Bains Bravo Typiac ! J'adore l'ambiance qui ressort de ta photo. Le Nord dans toute son horreur , le vent, le froid, les nuages lourds, pas âme qui vive. Un vrai tableau et bien cadré avec le lampadaire seul contre les éléments. Parfait lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 J'adore l'ambiance qui ressort de ta photo. Le Nord dans toute son horreur , le vent, le froid, les nuages lourds, pas âme qui vive. Un vrai tableau et bien cadré avec le lampadaire seul contre les éléments. Parfait Je transmet au photographe lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Je suis un peu hors jeu, mais le sujet du topic est assez bien adapté à ma recherche, Au risque de me faire traiter d'inculte, a quoi sert cela, j'ai longuement hésité à y toucher lors d'une prise de main, mais je voulais pas que ça me saute a la gueule Ca vient des rames 110 (TGV suisses) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés