afrel0171 Publication: 9 décembre 2016 Partager Publication: 9 décembre 2016 (modifié) Ligne de cote d'or. La ligne n'est plus en service au sens sncf reseau. Modifié 9 décembre 2016 par afrel0171 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 9 décembre 2016 Partager Publication: 9 décembre 2016 Autour d'Is sur Tille ou Châtillon sur Seine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 9 décembre 2016 Partager Publication: 9 décembre 2016 La gare ressemble à celle de Bligny sur Ouche. Mais je doute que cela soit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 9 décembre 2016 Partager Publication: 9 décembre 2016 il y a 32 minutes, X 2219 a déclaré: La gare ressemble à celle de Bligny sur Ouche. Mais je doute que cela soit ça. Pourtant c'est drôle parceque j'aurai tendance à penser le contraire.... http://www.echodescommunes.fr/actualite_1314_Bligny-sur-Ouche----Terminus-tout-le-monde-descend--.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrel0171 Publication: 9 décembre 2016 Partager Publication: 9 décembre 2016 il y a 31 minutes, X 2219 a déclaré: La gare ressemble à celle de Bligny sur Ouche. Mais je doute que cela soit ça. Pourtant tu as raison, c'est bien l'horloge coté quai de la gare de Bligny sur Ouche. Gare de départ du train touristique du CFVO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 décembre 2016 Partager Publication: 9 décembre 2016 Oui ça ressemble quand même drôlement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrel0171 Publication: 9 décembre 2016 Partager Publication: 9 décembre 2016 A toi X2219 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 12 décembre 2016 Partager Publication: 12 décembre 2016 J'avais pas vraiment de doute en faite^^. J'ai reconnu le style PLM mais y a toujours une part de suspens ^^. Alors vu que c'est à mon tour, voici une photo somme toute facile prise lors d'une tournée terrain, mais saurez vous reconnaitre le lieu? Bon courage =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 décembre 2016 Partager Publication: 12 décembre 2016 94 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 12 décembre 2016 Partager Publication: 12 décembre 2016 il y a 14 minutes, ADC01 a déclaré: 94 ? Oui c'est bien ça^^. Je sens que ça va être vite trouvé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 décembre 2016 Partager Publication: 12 décembre 2016 j'ai cru voir le symbole RTE une centrale électrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 12 décembre 2016 Partager Publication: 12 décembre 2016 Du côté de Sucy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 12 décembre 2016 Partager Publication: 12 décembre 2016 il y a 15 minutes, cyclodocus a déclaré: j'ai cru voir le symbole RTE une centrale électrique ? Oui y a bien une centrale électrique dans le secteur =). il y a 12 minutes, TintinGV a déclaré: Du côté de Sucy ? Non, pas de ce coté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 12 décembre 2016 Partager Publication: 12 décembre 2016 Vitry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 12 décembre 2016 Partager Publication: 12 décembre 2016 il y a 7 minutes, TintinGV a déclaré: Vitry ? Je savais que ça n'allait pas durer longtemps ^^. Oui c'est bien Vitry, avec en face l'ancien emplacement de l'ancienne centrale à charbon, la plus récente qui ne sera bientôt plus de ce monde se trouve dans mon dos. Quand à la voie mère, elle ne verra plus de train vu qu'elle est déconnectée du RFN au niveau des Ardoines. La fin d'un époque avec cette voie mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 12 décembre 2016 Partager Publication: 12 décembre 2016 il y a 8 minutes, X 2219 a déclaré: Je savais que ça n'allait pas durer longtemps ^^. Oui c'est bien Vitry, avec en face l'ancien emplacement de l'ancienne centrale à charbon, la plus récente qui ne sera bientôt plus de ce monde se trouve dans mon dos. Quand à la voie mère, elle ne verra plus de train vu qu'elle est déconnectée du RFN au niveau des Ardoines. La fin d'un époque avec cette voie mère OUI,la fin dans beaucoup de lieux où le camion est le roi. Je laisse la main à qui le veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 décembre 2016 Partager Publication: 12 décembre 2016 Je ne voulais pas plomber, je passe souvent ici et pas plus tard que tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 12 décembre 2016 Partager Publication: 12 décembre 2016 A coté des Ardoines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 décembre 2016 Partager Publication: 12 décembre 2016 il y a 40 minutes, Mak a déclaré: A coté des Ardoines ? Rue des fusillés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 12 décembre 2016 Partager Publication: 12 décembre 2016 Il y a 1 heure , ADC01 a déclaré: Rue des fusillés. C'est bien la rue des Fusillés, avec la vue dans l'autre sens! Une partie de l'histoire industrielle de Vitry va disparaitre.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 12 décembre 2016 Partager Publication: 12 décembre 2016 Ahhhh, les 6500 qui y refoulaient des rames de charbon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 décembre 2016 Partager Publication: 12 décembre 2016 il y a 10 minutes, Le briquetier a déclaré: Ahhhh, les 6500 qui y refoulaient des rames de charbon.... Ah, ces fameux trains de charbons, j'appelais ça les journées marche à pied quand je faisais AICR sur ces trains, changements de bouts à pieds à au tiroir du poste R, puis à la centrale Arrighi si on ramenait une rame vide. J'ai ensuite fait ces trains en tant que titulaire avec toutes les machines passant par PSO même en 66 000 plusieurs fois, soit en tête/pousse ou en UM avec tête à queue à Juvisy. Souvenirs d'apprentissage aussi puisque ces trains passaient derrière le CFA où j'ai fait mes premières armes de cheminot. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 12 décembre 2016 Partager Publication: 12 décembre 2016 Dans ce cas où est-ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 décembre 2016 Partager Publication: 12 décembre 2016 Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 12 décembre 2016 Partager Publication: 12 décembre 2016 Finistère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés