Vérane12 Publication: 10 avril 2017 Partager Publication: 10 avril 2017 il y a 1 minute, SEV1977 a dit : Le Goulet? ET bien voilà, on y est!!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 avril 2017 Partager Publication: 10 avril 2017 (modifié) Modifié 10 avril 2017 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 10 avril 2017 Partager Publication: 10 avril 2017 il y a 3 minutes, SEV1977 a dit : Le Goulet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 10 avril 2017 Partager Publication: 10 avril 2017 Je vous propose ceci: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 10 avril 2017 Partager Publication: 10 avril 2017 Au hazard .... MGO 800 CV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 10 avril 2017 Partager Publication: 10 avril 2017 Bonsoir, Ça me rappelle les BR 232 (Ludmilla). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 10 avril 2017 Partager Publication: 10 avril 2017 C'est une variante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 10 avril 2017 Partager Publication: 10 avril 2017 Variante Allemande ou ex-bloc de l'Est ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 10 avril 2017 Partager Publication: 10 avril 2017 Variante allemande! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 10 avril 2017 Partager Publication: 10 avril 2017 Construite pour la DR ou pour un réseau étranger ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 10 avril 2017 Partager Publication: 10 avril 2017 Construite pour la DR par Voroschilow.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 10 avril 2017 Partager Publication: 10 avril 2017 Donc une des séries DR 130 131 ou 142 (vu que variante de la 132 !) ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 10 avril 2017 Partager Publication: 10 avril 2017 Initialement, une 132 de la DR... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 10 avril 2017 Partager Publication: 10 avril 2017 Hmm, donc une DB 133 134 ou 141 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 10 avril 2017 Partager Publication: 10 avril 2017 C'est une DB 233... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 10 avril 2017 Partager Publication: 10 avril 2017 Oui, je me suis gouré, je voulais dire 233 234 ou 241 ! Hmmm, toujours en service commercial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 10 avril 2017 Partager Publication: 10 avril 2017 Oui! Mais la série est est en cours de déclassement... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 10 avril 2017 Partager Publication: 10 avril 2017 Bon, j'espère qu'il ne fait pas trouver le numéro de la machine en question ! Mais pour le dépôt ou atelier ou elle se situe, je n'y connais pas grand chose en dépôt allemand... A Berlin ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 10 avril 2017 Partager Publication: 10 avril 2017 Photo prise à l'AW Chemnitz en 2010... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 10 avril 2017 Partager Publication: 10 avril 2017 Je crois que tout a été dit ! On continue avec ça : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 10 avril 2017 Partager Publication: 10 avril 2017 Série de machine avec quelles modifications par rapport aux 232 "Ludmilla"? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 10 avril 2017 Partager Publication: 10 avril 2017 (modifié) Remotorisation avec un Kolomna 12 D 49 M au lieu du Kolomna 5 D 49 ainsi que quelques petits changements au niveau de la caisse (l'ajout de grille à la place de certaines vitres par exemple) Modifié 10 avril 2017 par Trains Champagne-Ardenne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 10 avril 2017 Partager Publication: 10 avril 2017 Bien vu! C'est ce moteur V12 qui équipe le BR 233... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 10 avril 2017 Partager Publication: 10 avril 2017 il y a 16 minutes, Trains Champagne-Ardenne a dit : Je crois que tout a été dit ! On continue avec ça : Nous sommes en Grèce. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 10 avril 2017 Partager Publication: 10 avril 2017 Mince, j'avais pas vu l'enseigne au fond ! C'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant