BB 15063 Publication: 9 août 2019 Partager Publication: 9 août 2019 (modifié) Il y a 14 heures, jackv a dit : une facile un premier pont supérieur sur la route pour la meme ligne un deuxième pont au fond mais un grand pont pour une autre ligne (la deuxième) là on voit mieux les 2 lignes avec la premiere qui passe en dessous de la 2emme les deux lignes qui vont se rejoindre après ce nouveau pont sur la meme route (500m entre le premier pont et celui ci) quelles sont ces 2 lignes et ou sont ces 4 ponts a vous de gagner le pont pont et en dessous coule une riviére ... je laisse chercher pour ne pas lasser ... Modifié 9 août 2019 par BB 15063 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 août 2019 Partager Publication: 9 août 2019 il y a 30 minutes, BB 15063 a dit : ... je laisse chercher pour ne pas lasser ... bravo jolie carte postale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 août 2019 Partager Publication: 9 août 2019 Région Centre ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 août 2019 Partager Publication: 9 août 2019 il y a 3 minutes, zoreglube a dit : Région Centre ? ... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB17000 Publication: 9 août 2019 Partager Publication: 9 août 2019 Est ce dans le Périgord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 9 août 2019 Partager Publication: 9 août 2019 Epinal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 août 2019 Partager Publication: 9 août 2019 Il y a 2 heures, BB17000 a dit : Est ce dans le Périgord? non il y a 3 minutes, TAIGA a dit : Epinal ? et non.. Épinal est le moins éloigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 août 2019 Partager Publication: 10 août 2019 du côté de chalindrey... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 août 2019 Partager Publication: 10 août 2019 il y a 59 minutes, cyclodocus a dit : du côté de chalindrey... La on s eloigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 août 2019 Partager Publication: 10 août 2019 du coté d'ailleviller/ port d'atelier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 août 2019 Partager Publication: 10 août 2019 il y a 35 minutes, cyclodocus a dit : du coté d'ailleviller/ port d'atelier ? que nenni ... une aide l'une des 2 lignes sur les ponts et une voie verte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!NOUI75 Publication: 10 août 2019 Partager Publication: 10 août 2019 Je dirais dans l’Ardèche entre Uzer et Largentière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 août 2019 Partager Publication: 10 août 2019 il y a 57 minutes, !NOUI75 a dit : Je dirais dans l’Ardèche entre Uzer et Largentière on s'éloigne encore plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 11 août 2019 Partager Publication: 11 août 2019 Vosges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 août 2019 Partager Publication: 11 août 2019 Il y a 17 heures, TAIGA a dit : Vosges ? Non Mais c est plus proche que l Ardèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 13 août 2019 Partager Publication: 13 août 2019 Région de Hirson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 août 2019 Partager Publication: 14 août 2019 Il y a 20 heures, TAIGA a dit : Région de Hirson ? Oui à othis deux lignes fermées..... Une qui vient du cateau et l autre de guise (si mes souvenirs sont bons) à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 14 août 2019 Partager Publication: 14 août 2019 il y a une heure, jackv a dit : Oui à othis deux lignes fermées..... .. à Ohis ...., Othis c'est dans le 77 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 15 août 2019 Partager Publication: 15 août 2019 Ou dans les ascenseurs je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 15 août 2019 Partager Publication: 15 août 2019 Je prends: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 août 2019 Partager Publication: 15 août 2019 (modifié) Il y a 9 heures, TAIGA a dit : Ou dans les ascenseurs je passe. en complement aujourd'hui la technique est avec moi.. l'ancien depot d'Hirson avec atelier et rotonde typiques de l'après 2eme guerre Modifié 15 août 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 août 2019 Partager Publication: 15 août 2019 Il y a 3 heures, Vérane12 a dit : Je prends: ancien tram ou train départemental ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 15 août 2019 Partager Publication: 15 août 2019 Ni tram ni train départemental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 15 août 2019 Partager Publication: 15 août 2019 donc voie unique tout ce qu'il y a de plus normal, mais qui n'est plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 août 2019 Partager Publication: 15 août 2019 la voie verte sous berzé le chatel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés