Reno Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 Bravo Typiac, tu étais le premier ! :Smiley_53: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geisse Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 Bravo Typiac, tu étais le premier ! J'ai quand m^me donné le lieu le premier. 'lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 Bravo Typiac, tu étais le premier ! Je ne connais pas les lignes de Paris, mais comme je passais souvent en TGV par là pendant un temps... Alors quelle est cette gare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 J'ai quand m^me donné le lieu le premier. 'lol lol C'est le jeu ma pauvre Lucette. J'en ai mis un facile là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geisse Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 C'est le jeu ma pauvre Lucette. J'en ai mis un facile là. par contre j'avais reconnu car je roulais sur ces lignes là mais je n'avais pas précisé Dommage :Smiley_53: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geisse Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 Je ne connais pas les lignes de Paris, mais comme je passais souvent en TGV par là pendant un temps... Alors quelle est cette gare? Chambéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 Chambéry Non, mais c'est dans la région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geisse Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 Non, mais c'est dans la région. Annecy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 Annecy Bravo! A ton tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geisse Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 Bravo! A ton tour. Ok et bien voici en voici une petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 Ok et bien voici en voici une petite Arras? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geisse Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 Arras? Dans la région :Smiley_53: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 Douai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geisse Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 Douai? Je dirais qu'une chose BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 Je dirais qu'une chose BRAVO Merci. C'est par là que j'ai fait mes débuts... Quelle gare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geisse Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 Merci. C'est par là que j'ai fait mes débuts... Quelle gare? En tout cas c'était au mois d'avril mais sinon je sèche :Smiley_53: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 En tout cas c'était au mois d'avril mais sinon je sèche Bien vu pour le mois. Mais pour la gare, je vous laisse un peu chercher. Moi je vais me coucher. Demain je passerai devant. Vous avez 25 heures avant que je revienne. Bonne chance. A demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 mars 2007 Partager Publication: 28 mars 2007 Genève Eaux Vives? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 28 mars 2007 Partager Publication: 28 mars 2007 (modifié) Genève Eaux Vives? C'était une insulte pour la gare de la photo de Typiac Une 25200 à Genève Eaux-vives ? Erreur Du 25 kV standard à Genève Eaux-vives ? Erreur Une passerelle à Genève Eaux-vives ? Erreur Des traverses béton à Genève Eaux Vives ? Erreur Un quai à Genève Eaux-vives ? juste Le jour où tu t'égareras à Genève Eaux-vives, tu comprendras ton erreur çà fait peur... si par mégarde tu arrives ici en Z2... reste dedans et repars... Modifié 28 mars 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 mars 2007 Partager Publication: 28 mars 2007 Genève Eaux Vives? Non, du tout. Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 29 mars 2007 Partager Publication: 29 mars 2007 Non, du tout. Alors? LTDP bon je laisse les autres chercher car pas de photos à proposer pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 29 mars 2007 Partager Publication: 29 mars 2007 (modifié) LTDP bon je laisse les autres chercher car pas de photos à proposer pour le moment Bien vu. Qui a le nom? Modifié 29 mars 2007 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 29 mars 2007 Partager Publication: 29 mars 2007 Salut, Bien vu. Qui a le nom? La Tour Du Pin Amicalement Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 29 mars 2007 Partager Publication: 29 mars 2007 (modifié) Salut, La Tour Du Pin Amicalement Yaya Gagné Yaya. A toi alors. Juste pour info, la 25248 sur cette photo est aujourd'hui radiée. Elle est déjà à Culoz. Modifié 29 mars 2007 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 29 mars 2007 Partager Publication: 29 mars 2007 Salut alors voila: où c'est : Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés