bruno Publication: 3 octobre 2023 Partager Publication: 3 octobre 2023 Vers L'Aigle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80100 Publication: 3 octobre 2023 Partager Publication: 3 octobre 2023 Cotentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 4 octobre 2023 Partager Publication: 4 octobre 2023 Le 03/10/2023 à 20:17, bruno a dit : Vers L'Aigle? Non. Il y a 23 heures, nicolas80100 a dit : Cotentin Comme j’ai répondu par la négative pour la Manche, et que le Cotentin se situe entièrement dans ce département, c’est à fortiori négatif aussi pour lui...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 4 octobre 2023 Partager Publication: 4 octobre 2023 Bonsoir. Sur la transversale Caen Tours, plus précisément entre Argentan et Alençon? Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 6 octobre 2023 Partager Publication: 6 octobre 2023 Oui, mais plus précisément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 octobre 2023 Partager Publication: 7 octobre 2023 Sées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 7 octobre 2023 Partager Publication: 7 octobre 2023 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80100 Publication: 8 octobre 2023 Partager Publication: 8 octobre 2023 Surdon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 8 octobre 2023 Partager Publication: 8 octobre 2023 Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 9 octobre 2023 Partager Publication: 9 octobre 2023 Argentan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 10 octobre 2023 Partager Publication: 10 octobre 2023 Toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 octobre 2023 Partager Publication: 10 octobre 2023 Ben Alençon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 12 octobre 2023 Partager Publication: 12 octobre 2023 Eh ben voilà ! Plus précisément, cet équipement était garé en boit de voie juste après le pont-route en sortie de gare côté Caen, à droite. Je l'ai toujours connu là-bas, si ça se trouve, il y est encore aujourd'hui tellement il paraissait immuable. J'ignore quelle utilité il pouvait avoir dans cette gare (ou ses dépendances), car si j'ai connu un peu de trafic fret sur Alençon (en dehors des trains de la Masdac à Pré-en-Pail), je ne me rappelle pas d'un quelconque trafic justifiant sa présence. Donc bravo a aldo500, à toi la main. Et ça me déçoince les photos de vers Alençon que je ne voulais pas poster avant que l'énigme soit trouvée (pour éviter les rapprochements avec les numéros de série), quand je pourrais republier (programme tres chargé pour moi en ce moment). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 13 octobre 2023 Partager Publication: 13 octobre 2023 Il y a 9 heures, E.T.G. a dit : J'ignore quelle utilité il pouvait avoir dans cette gare (ou ses dépendances), car si j'ai connu un peu de trafic fret sur Alençon (en dehors des trains de la Masdac à Pré-en-Pail), je ne me rappelle pas d'un quelconque trafic justifiant sa présence. C'est manifestement, un système permettant de faciliter le déchargement de véhicules routiers, peut être des chars d'assaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 octobre 2023 Partager Publication: 13 octobre 2023 il y a 6 minutes, CGO a dit : C'est manifestement, un système permettant de faciliter le déchargement de véhicules routiers, peut être des chars d'assaut ? Il m'est arrivé de charger des AMX30 sur des wagons et pas de dispositif de ce genre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 13 octobre 2023 Partager Publication: 13 octobre 2023 il y a 5 minutes, ADC01 a dit : Il m'est arrivé de charger des AMX30 sur des wagons et pas de dispositif de ce genre J'ai dit "système permettant de faciliter le déchargement de véhicules routiers" donc pas forcément des chars... J'ai pensé aussi à des camions de service utilisés par VB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 63000 Publication: 13 octobre 2023 Partager Publication: 13 octobre 2023 systeme UFR, à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 octobre 2023 Partager Publication: 13 octobre 2023 il y a 48 minutes, BB 63000 a dit : systeme UFR, à confirmer Mais encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 octobre 2023 Partager Publication: 13 octobre 2023 Je n’ai rien en stock. Je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 63000 Publication: 13 octobre 2023 Partager Publication: 13 octobre 2023 systeme UFR, à confirmer (technique rail route) il me semble que ce petit "wagonnet" était mis en bout de quai comme sur la photo et que les wagons UFR y étaient accrochés et ensuite pouvaient ainsi être chargés par l'ensemble routier si quelqu'un a de la doc la dessus, (il y a eu très longtemps à amiens un tel "véhicule " en bout de quai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 13 octobre 2023 Partager Publication: 13 octobre 2023 Non, il y avait une rampe spéciale , avec des rails de guidage spéciaux pour le tracteur UFR. Pour moi c'est un dispositif pour charger des véhicules routier et étant dans la région ,j'ai déjà vu des agents VB faire du désherbage avec un loco tracteur tirant un wagon plat avec un petit camion citerne dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 Il y a 20 heures, aldo500 a dit : Je n’ai rien en stock. Je passe pas trop dure pour le week end 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 Class 67 King Cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 king cross ? le modèle ? parce que c'est pas la gare.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 il y a 8 minutes, cyclodocus a dit : king cross ? le modèle ? parce que c'est pas la gare.... Class 67 c'est le modèle de la loc King's Cross c'est la Grande gare Londonienne !!!! Peut-être : Victoria ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés