cyclodocus Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 victoria aux armes du british pullman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 Retour en France 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 il y a 20 minutes, DIDIERD a dit : Retour en France Quart Nord-Ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 il y a 16 minutes, assouan a dit : Quart Nord-Ouest ? De la fameuse carte, Non ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 Sud-Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 il y a 3 minutes, ADC01 a dit : Sud-Est ? Non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 Quart Nord-Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 il y a 20 minutes, ADC01 a dit : Quart Nord-Est ? Non, du coup il en reste un !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 il y a 21 minutes, DIDIERD a dit : Non, du coup il en reste un !! Il s'agit de ne pas se tromper, donc Sud-Ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 il y a 5 minutes, ADC01 a dit : Il s'agit de ne pas se tromper, donc Sud-Ouest. Yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 il y a 40 minutes, DIDIERD a dit : Yes ! Trouvé mais il y a un GROS piège donc je laisse les autres chercher 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 architecture PO alors que ce n'est pas du PO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 il y a 18 minutes, assouan a dit : Trouvé mais il y a un GROS piège donc je laisse les autres chercher 🤪 Faudra que tu m'expliques le GROS piège ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 Ah je l'ai, c'est là (proto trouvée ... sur le forum !!) pas vu le piège, par contre Je n'en dis pas plus, que le jeu continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 Trouvé aussi, merci Vérane. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 (modifié) Trouvé aussi, hi hi Le piège, c’est qu’actuellement, elle ressemble à ça: Didier a triché, il est donc banni (pas trop tôt!) Modifié 14 octobre 2023 par aldo500 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 il y a 12 minutes, aldo500 a dit : Trouvé aussi, hi hi Le piège, c’est qu’actuellement, elle ressemble à ça: Didier a triché, il est donc banni (pas trop tôt!) J'ignorais la rénovation de cette gare ! Ma photo date du 03/03/2015 Va falloir vous décider a donner une réponse !!!!!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 Bourganeuf mais je ne suis pas le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 il y a 1 minute, aldo500 a dit : Bourganeuf mais je ne suis pas le premier C'est bien Bourganeuf, terminus de l'antenne venant de Vieilleville sur la ligne St Sulpice - Montluçon Prend donc qui veut !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 il y a 39 minutes, DIDIERD a dit : C'est bien Bourganeuf, terminus de l'antenne venant de Vieilleville sur la ligne St Sulpice - Montluçon Prend donc qui veut !! Elle a été vendue à la ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 il y a 41 minutes, DIDIERD a dit : Prend donc qui veut !! logiquement, c'est Assouan qui a trouvé la première 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 il y a 6 minutes, ADC01 a dit : logiquement, c'est Assouan qui a trouvé la première ... où est l'arbitre ? 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 Il y a 2 heures, Pascal 45 a dit : Elle a été vendue à la ville ? c'est devenu depuis 2015 la maison du département .... https://fr.wikipedia.org/wiki/Gare_de_Bourganeuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 Il y a 5 heures, DIDIERD a dit : Faudra que tu m'expliques le GROS piège ? Comme dit auparavant par des membres éminents (hihi) : la rénovation.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 octobre 2023 Partager Publication: 14 octobre 2023 Il y a 2 heures, ADC01 a dit : logiquement, c'est Assouan qui a trouvé la première Je laisse la main à qui la veut 🥰 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés