francoué Publication: 29 mars 2007 Partager Publication: 29 mars 2007 Hmmm, - Voie non éléctrifié - X2100/2200 - Architecture "bretonante" Ligne Quimper-Landerneau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 29 mars 2007 Partager Publication: 29 mars 2007 Hmmm, - Voie non éléctrifié - X2100/2200 - Architecture "bretonante" Ligne Quimper-Landerneau ? Les deux premiers points sont juste, mais pas le dernier... ce n'est pas sur cette ligne. yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 30 mars 2007 Partager Publication: 30 mars 2007 Les deux premiers points sont juste, mais pas le dernier... ce n'est pas sur cette ligne. yaya Ca serait pas dans le Limousin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 30 mars 2007 Partager Publication: 30 mars 2007 Salut, Ca serait pas dans le Limousin ? hélas non, même si on se rapproche géographiquement de la région, ce n'est pas dans le limousin Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 30 mars 2007 Partager Publication: 30 mars 2007 Est-ce dans le Morvan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 30 mars 2007 Partager Publication: 30 mars 2007 Salut, Est-ce dans le Morvan ? je ne crois pas que les 2100 ou les 2200 aient fréquentés le Morvan... Mais dans tous les cas, ce n'est pas là Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 30 mars 2007 Partager Publication: 30 mars 2007 Donc c'est chez moi, en Midi Pyrénées ? Peut etre une ligne de l'Aveyron ou du Tarn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 30 mars 2007 Partager Publication: 30 mars 2007 Salut, Donc c'est chez moi, en Midi Pyrénées ? Peut etre une ligne de l'Aveyron ou du Tarn ? on se rapproche !!!! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 mars 2007 Partager Publication: 30 mars 2007 (modifié) Bonjour. Un viaduc metallique dans le Tarn ou dans les environs : au pif, le viaduc du Viaur? Modifié 30 mars 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 30 mars 2007 Partager Publication: 30 mars 2007 Bonjour. Un viaduc metallique dans le Tarn ou dans les environs : au pif, le viaduc du Viaur? Yaya confirmera, mais quand on regarde http://fr.structurae.de/photos/index.cfm?JS=15138 on a le même treillis metallique, et le PK en plein millieu. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 30 mars 2007 Partager Publication: 30 mars 2007 Salut toutes mes félicitations Roukmoute, c'est le viaduc du Viaur, sur la ligne Albi <=> Rodez ... A toi de jouer Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 mars 2007 Partager Publication: 31 mars 2007 Bonjour Voilou, voilou, éclatez-vous: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 31 mars 2007 Partager Publication: 31 mars 2007 Salut serait-ce dans la Nivernais ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 31 mars 2007 Partager Publication: 31 mars 2007 Salut, ça ne serait pas à Nantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 31 mars 2007 Partager Publication: 31 mars 2007 Salut oui je confirme, c'est à Nantes, c'est même certain Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 mars 2007 Partager Publication: 31 mars 2007 Salut, ça ne serait pas à Nantes? And the winner is... À toi de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 31 mars 2007 Partager Publication: 31 mars 2007 And the winner is... À toi de jouer. Yahouuuuuuuuu, j'y suis passé une seule fois de jour Le temps de trouver une photo intéressante et je poste ça. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 31 mars 2007 Partager Publication: 31 mars 2007 P.... l'a été plus rapide que moi merci google et le "canal saint felix" !!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 31 mars 2007 Partager Publication: 31 mars 2007 P.... l'a été plus rapide que moi merci google et le "canal saint felix" !!! Eh ho, je n'ai pas cherché sur google (cette fois ci). Un 72000 et de la 25000V, ça m'a fait penser à l'Ouest: Nantes ou La Rochelle. mais la gare de La Rochelle est au milieu d'un espace dégagé, donc j'ai retenu Nantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 7 avril 2007 Partager Publication: 7 avril 2007 Yahouuuuuuuuu, j'y suis passé une seule fois de jour Le temps de trouver une photo intéressante et je poste ça. Alors la photo? :Smiley_49: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 7 avril 2007 Partager Publication: 7 avril 2007 Alors la photo? Oui, on attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 avril 2007 Partager Publication: 8 avril 2007 Bonjour, je suis désolé pour ce retard. Je n'ai pas beaucoup de photos sous la main, elles sont à Lyon. Je vais en poser une qui ne sera pas bien difficile... pour Pouilladin (<= indice ) Où est ce que celà peut il bien être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 8 avril 2007 Partager Publication: 8 avril 2007 25 kV et ce type de rame, banlieue parisienne mais sur quelle ligne précisément, aucune idée, je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 8 avril 2007 Partager Publication: 8 avril 2007 Déjà, c'est une 16100. C'est entre Paris et St Quentin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 8 avril 2007 Partager Publication: 8 avril 2007 A mon avis, c'est sur l'Ouest car il y a un départ ou une arrivée à Saint Lazare dans l'affaire... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés