Vérane12 Publication: 7 octobre Partager Publication: 7 octobre Voyant que vous aviez du mal à trouver, je me suis décidée à rechercher la ligne à laquelle je pensais. Il s’agit d’une ligne Suisse ayant un passage en France. Je l’avais repérée il y a quelques années.. Gagné. C’est à Leymen. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 7 octobre Partager Publication: 7 octobre Il y a 3 heures, Vérane12 a dit : Voyant que vous aviez du mal à trouver, je me suis décidée à rechercher la ligne à laquelle je pensais. Il s’agit d’une ligne Suisse ayant un passage en France. Je l’avais repérée il y a quelques années.. Gagné. C’est à Leymen. Pour compléter : Transports [modifier | modifier le code] Depuis 1910, Leymen est la seconde commune française à être desservie par le tramway de Bâle, après Saint-Louis en 1900 ; la desserte de cette dernière commune a été démantelée en 1958, mais remise en service en 2017. Leymen possède donc un des rares arrêts de tramway français en service depuis un siècle (ligne 10 du tramway de Bâle). Entre 1958 et décembre 2017, il s'agissait de la seule station du tramway de Bâle subsistant sur le territoire français. La station de Leymen a cent ans en 2010. Le tramway de la ligne 10 du tramway bâlois entre en gare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 7 octobre Partager Publication: 7 octobre (modifié) Il y a 18 heures, tomtit a dit : Pourquoi pas en France ? Oui, justement ! Il y a 8 heures, Vérane12 a dit : Voyant que vous aviez du mal à trouver, je me suis décidée à rechercher la ligne à laquelle je pensais. Il s’agit d’une ligne Suisse ayant un passage en France. Je l’avais repérée il y a quelques années.. Gagné. C’est à Leymen. Eh oui, c'est aussi pour cela que je pensais voir la solution rapidement après la première proposition 😜 Donc à toi Vérane, c'est bien ce petit PN qui est dans le virage (comme toi j'avais localisé cela il y a quelques années). Modifié 7 octobre par gvf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 7 octobre Partager Publication: 7 octobre Pour compléter le message de Vérane ,Le tram N° 3 à St Louis (photo CGO) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 8 octobre Partager Publication: 8 octobre Le 07/10/2024 à 15:17, gvf a dit : Le 06/10/2024 à 21:14, tomtit a dit : Oui, justement ! Bravo tomtit !!! https://www.cparama.com/forum/viewtopic.php?f=123&t=42418 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 octobre Partager Publication: 8 octobre Voilà la suite. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 octobre Partager Publication: 8 octobre Quart Nord Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 octobre Partager Publication: 8 octobre il y a 12 minutes, ADC01 a dit : Quart Nord Est ? Ce n’est pas dans le quart Nord-Est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 8 octobre Partager Publication: 8 octobre 44? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 octobre Partager Publication: 8 octobre il y a 3 minutes, nic a dit : 44? Ce n’est pas dans ce département. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 octobre Partager Publication: 8 octobre Nord Ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 octobre Partager Publication: 8 octobre il y a 19 minutes, ADC01 a dit : Nord Ouest ? Ce n'est pas dans ce quart là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 octobre Partager Publication: 8 octobre Bon, on va y arriver, Sud-Ouest alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 8 octobre Partager Publication: 8 octobre (modifié) Corse? Modifié 8 octobre par nic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 octobre Partager Publication: 8 octobre il y a 57 minutes, ADC01 a dit : Bon, on va y arriver, Sud-Ouest alors ? Oui. il y a 38 minutes, nic a dit : Corse? Et donc non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 octobre Partager Publication: 8 octobre Ex Poitou Charentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 octobre Partager Publication: 8 octobre il y a 35 minutes, ADC01 a dit : Ex Poitou Charentes ? Ce n'est pas dans cette ancienne région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 8 octobre Partager Publication: 8 octobre Corrèze ? @nic Il y a 7 heures, nic a dit : Bravo tomtit !!! https://www.cparama.com/forum/viewtopic.php?f=123&t=42418 Merci beaucoup (même si on est en dehors du sujet) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand Publication: 9 octobre Partager Publication: 9 octobre PO Corrèze du côté du viaduc des rochers noirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 octobre Partager Publication: 9 octobre Ex Aquitaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 9 octobre Partager Publication: 9 octobre il y a une heure, bertrand a dit : PO Corrèze du côté du viaduc des rochers noirs ? Ce n’est pas en Corrèze. il y a 58 minutes, ADC01 a dit : Ex Aquitaine ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 9 octobre Partager Publication: 9 octobre Bonjour. Dordogne? Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 9 octobre Partager Publication: 9 octobre il y a 6 minutes, bruno a dit : Bonjour. Dordogne? Bruno. Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 9 octobre Partager Publication: 9 octobre il y a 5 minutes, Vérane12 a dit : Oui. Ligne déferrée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 9 octobre Partager Publication: 9 octobre il y a 6 minutes, bruno a dit : Ligne déferrée? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés