ADC01 Publication: 20 octobre Partager Publication: 20 octobre A l'ouest d'Ambérieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 20 octobre Partager Publication: 20 octobre il y a 8 minutes, ADC01 a dit : A l'ouest d'Ambérieu ? Ce n’est pas à l’Ouest d’Amberieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 20 octobre Partager Publication: 20 octobre (modifié) Ligne Amberieu Crémieu Modifié 20 octobre par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 20 octobre Partager Publication: 20 octobre Ne serait ce pas La Cluse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 20 octobre Partager Publication: 20 octobre il y a 36 minutes, fby a dit : Ligne Amberieu Crémieu Ce n’est pas sur cette ligne. il y a 23 minutes, fby a dit : Ne serait ce pas La Cluse ? C’est bien à Montréal La Cluse, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 20 octobre Partager Publication: 20 octobre Je me disais que je connaissais , mes débuts à la traction . je passe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 21 octobre Partager Publication: 21 octobre (modifié) Je me suis laissé emporter et je n'ai pas remarqué. Merci Pascal45 Modifié 21 octobre par nic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 21 octobre Partager Publication: 21 octobre il y a 2 minutes, nic a dit : Nantua ? Bonjour, Ne cherches plus, c'est trouvé ... voir ci-dessus ! 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 8 novembre Partager Publication: 8 novembre Bonjour. Désolé pour la qualité. Bruno. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 8 novembre Partager Publication: 8 novembre En France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 novembre Partager Publication: 8 novembre IDF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 novembre Partager Publication: 8 novembre Ligne D ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 8 novembre Partager Publication: 8 novembre il y a une heure, Pascal 45 a dit : En France ? Oui. il y a une heure, ADC01 a dit : IDF ? Oui. il y a une heure, ADC01 a dit : Ligne D ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 novembre Partager Publication: 8 novembre Essonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 novembre Partager Publication: 8 novembre Cela me fait vaguement penser à la gare de Maison Alfort-Alfortville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 novembre Partager Publication: 8 novembre Je crois que j'ai trouvé. Photo Wikipédia. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 8 novembre Partager Publication: 8 novembre il y a 42 minutes, ADC01 a dit : Je crois que j'ai trouvé. Photo Wikipédia. Certainement, oui, puisqu'on y voit la même heure 🤭 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 8 novembre Partager Publication: 8 novembre il y a 55 minutes, ADC01 a dit : Je crois que j'ai trouvé. Photo Wikipédia. Le jeu des 7 erreurs : - Une ouverture sur le toit a disparu 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 8 novembre Partager Publication: 8 novembre Il y a 1 heure, ADC01 a dit : Essonne ? Non. Il y a 1 heure, ADC01 a dit : Cela me fait vaguement penser à la gare de Maison Alfort-Alfortville ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 8 novembre Partager Publication: 8 novembre il y a une heure, ADC01 a dit : Je crois que j'ai trouvé. Photo Wikipédia. Quelle gare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 novembre Partager Publication: 8 novembre il y a 19 minutes, bruno a dit : Quelle gare? Tu dois le savoir puisque tu l'a prise en photo. Je laisse les autres chercher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 8 novembre Partager Publication: 8 novembre il y a 36 minutes, ADC01 a dit : Tu dois le savoir puisque tu l'a prise en photo. Je laisse les autres chercher. il y a 36 minutes, ADC01 a dit : Tu dois le savoir puisque tu l'a prise en photo. Je laisse les autres chercher. OK. Autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 8 novembre Partager Publication: 8 novembre Il y a 2 heures, ADC01 a dit : Je laisse les autres chercher. Le plus gros du travail a été fait. Du coup, ce n'est plus trop difficile, je propose la gare de Cesson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 8 novembre Partager Publication: 8 novembre il y a 13 minutes, tomtit a dit : Le plus gros du travail a été fait. Du coup, ce n'est plus trop difficile, je propose la gare de Cesson. Oui. Gagné. A toi la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 8 novembre Partager Publication: 8 novembre Ou à ADC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés