ADC01 Publication: 8 novembre Publication: 8 novembre (modifié) il y a 37 minutes, bruno a dit : Ou à ADC. Comme je n'ai toujours rien sous le clavier, je laisse la main à Tomtit. Modifié 8 novembre par ADC01
tomtit Publication: 9 novembre Publication: 9 novembre Trop fort ADC!!! Si ça continue, il va falloir te déclarer hors-concours!😉 2
DIDIERD Publication: 9 novembre Publication: 9 novembre il va falloir changer le titre du sujet en 'Qui et Ou" !! 3
ADC01 Publication: 9 novembre Publication: 9 novembre il y a 29 minutes, tomtit a dit : Trop fort ADC!!! Si ça continue, il va falloir te déclarer hors-concours!😉 Pas de bol pour toi, j'ai un pote qui habite pas loin de cette ancienne gare.
ADC01 Publication: 9 novembre Publication: 9 novembre (modifié) il y a 22 minutes, DIDIERD a dit : il va falloir changer le titre du sujet en 'Qui et Ou" !! Excellent, je vais quand donner le nom, c'est l'ancienne gare de Quiou-Evran dans les Cotes d'Armor sur la ligne de la Brohinière à Dinan. Modifié 9 novembre par ADC01 3
ADC01 Publication: 9 novembre Publication: 9 novembre il y a 20 minutes, DIDIERD a dit : il va falloir changer le titre du sujet en 'Qui et Ou" !! Excellent, je vais quand donner le nom, c'est l'ancienne gare de Quiou-Evran dans les Cotes d'Armor sur la ligne de la Brohinière à Dinan. 1
DIDIERD Publication: 9 novembre Publication: 9 novembre il y a 33 minutes, ADC01 a dit : Angleterre ? OUI il y a 29 minutes, ADC01 a dit : Poste de Wansford ? Et oui ! 1
tomtit Publication: 9 novembre Publication: 9 novembre Citation Excellent, je vais quand donner le nom, c'est l'ancienne gare de Quiou-Evran dans les Cotes d'Armor sur la ligne de la Brohinière à Dinan. Ca va trop vite, tu m'as coupé l'herbe sous le pied! A l'occasion, si vous allez dans le secteur, profitez-en pour visiter le site de la villa gallo-romaine des Faluns juste à côté. 1
Messages recommandés