ADC01 Publication: 10 décembre Publication: 10 décembre il y a 29 minutes, fabrice a dit : Epernay J'avais déjà cette idée en tête quand j'ai demandé si cela était dans les Ardennes
Vérane12 Publication: 10 décembre Publication: 10 décembre (modifié) Et bien à toi ADC 01. comment as-tu trouvé ? Modifié 10 décembre par Vérane12
ADC01 Publication: 10 décembre Publication: 10 décembre il y a 59 minutes, Vérane12 a dit : Et bien à toi ADC 01. comment as-tu trouvé ? En recherchant "musée Epernay" Je laisse la main à Fabrice.
fabrice Publication: 10 décembre Publication: 10 décembre il y a 45 minutes, ADC01 a dit : En recherchant "musée Epernay" Je laisse la main à Fabrice. Vas-y je passe
ADC01 Publication: 10 décembre Publication: 10 décembre il y a 12 minutes, fabrice a dit : Vas-y je passe Ok, merci, je prend une option, je verrai demain ce que je trouve.
ADC01 Publication: 11 décembre Publication: 11 décembre Finalement, je passe, je n'ai rien sous la main. Au suivant.
aldo500 Publication: 11 décembre Publication: 11 décembre Il y a 2 heures, gvf a dit : Allez hop, un pas trop dur : Bercy?
gvf Publication: 11 décembre Publication: 11 décembre Il y a 5 heures, ADC01 a dit : Ancienne ligne de tramway ? Non... Il y a 3 heures, aldo500 a dit : Bercy? ... non plus.
gvf Publication: 11 décembre Publication: 11 décembre Il y a 4 heures, aldo500 a dit : Bercy? Non... Il y a 5 heures, ADC01 a dit : Ancienne ligne de tramway ? ... oui (j'avais mal lu).
gvf Publication: 13 décembre Publication: 13 décembre il y a 35 minutes, zoreglube a dit : France partie nord ... D'après la carte habituelle oui… il y a 29 minutes, ADC01 a dit : Ile de France ? … et oui aussi.
ADC01 Publication: 13 décembre Publication: 13 décembre (modifié) On va faire simple, Paris ? Rive gauche ? Modifié 13 décembre par ADC01
gvf Publication: 13 décembre Publication: 13 décembre il y a 34 minutes, ADC01 a dit : On va faire simple, Paris ? Rive gauche ? Double oui.
gvf Publication: 13 décembre Publication: 13 décembre il y a 46 minutes, ADC01 a dit : 13 ème arrondissement ? Non, ce n'est pas dans cet arrondissement.
ADC01 Publication: 13 décembre Publication: 13 décembre il y a 3 minutes, gvf a dit : Non, ce n'est pas dans cet arrondissement. Arrondissement riverain de la Seine ?
gvf Publication: 13 décembre Publication: 13 décembre Il y a 1 heure, ADC01 a dit : Arrondissement riverain de la Seine ? Non, ce n'est pas non plus le 14e .
ADC01 Publication: 13 décembre Publication: 13 décembre il y a 56 minutes, gvf a dit : Non, ce n'est pas non plus le 14e . Si ce n'est pas un arrondissement riverain de la Seine, ni le 14 ème, cela ne peut pas être Rive gauche car les 5, 6, 7, 13 et 15 ème touchent la Seine et avec le 14 ème sont les seuls arrondissements Rive Gauche. 1
gvf Publication: 13 décembre Publication: 13 décembre (modifié) (Arf, les joies de la double négation… Je voulais dire que comme il est riverain de la Seine, ce n'est pas dans le 13e et non ce n'est pas non plus dans le 14e ) Donc pour re-récapituler : Paris, rive gauche, riverain de la Seine, et pas le 13e ni le 14e . On va y arriver 😁 Modifié 13 décembre par gvf
Messages recommandés