ADC01 Publication: 13 décembre Publication: 13 décembre il y a 2 minutes, gvf a dit : (Arf, les joies de la double négation… Je voulais dire que comme il est riverain de la Seine, ce n'est pas dans le 13e et ce n'est pas dans le non plus dans le 14e ) Donc pour re-récapituler : Paris, rive gauche, riverain de la Seine, et pas le 13e ni le 14e . On va y arriver 😁 Il n'en reste que trois, donc je propose le 7 ème ?
gvf Publication: 13 décembre Publication: 13 décembre il y a 2 minutes, ADC01 a dit : Il n'en reste que trois, donc je propose le 7 ème ? Ah… En tout cas ce n'est pas le 7e
ADC01 Publication: 13 décembre Publication: 13 décembre il y a 22 minutes, gvf a dit : Ah… En tout cas ce n'est pas le 7e Ah, j'avais oublié le 15ème, je le propose donc.
gvf Publication: 13 décembre Publication: 13 décembre Il y a 3 heures, ADC01 a dit : Ah, j'avais oublié le 15ème, je le propose donc. Ce n'est pas dans cet arrondissement, et... Il y a 2 heures, ADC01 a dit : Sur une place ou dans un square ? ... ni l'un ni l'autre.
gvf Publication: 13 décembre Publication: 13 décembre Il y a 2 heures, ADC01 a dit : Le 5 ème ? Oui. Et correction : il m'avait été dit que c'était un embranchement de tramway, mais à revérifier ces dires et au vu de différents plans, je pense que ce n'en est pas un. En tout cas ce n'était que pour de la marchandise.
capelanbrest Publication: 14 décembre Publication: 14 décembre Il y a 3 heures, gvf a dit : Oui. Et correction : il m'avait été dit que c'était un embranchement de tramway, mais à revérifier ces dires et au vu de différents plans, je pense que ce n'en est pas un. En tout cas ce n'était que pour de la marchandise. Alors en clair hormis le fait que ce soit dans le 5ème arr ça se situe où précisément ? 1
Cyril83 Publication: 14 décembre Publication: 14 décembre Il y a 7 heures, capelanbrest a dit : Alors en clair hormis le fait que ce soit dans le 5ème arr ça se situe où précisément ? Il me semble que le but du jeu est de trouver ? 2 2
ADC01 Publication: 14 décembre Publication: 14 décembre Ce n'est quand même pas dans le jardin des plantes ? 1
capelanbrest Publication: 14 décembre Publication: 14 décembre Il y a 10 heures, ADC01 a dit : Ce n'est quand même pas dans le jardin des plantes ? bah justement j'y pensais aussi ...
bruyerois Publication: 14 décembre Publication: 14 décembre L’institut du monde arabe? Près du mur de l’ancienne halle aux vins?
bruyerois Publication: 15 décembre Publication: 15 décembre Sur le quai de Seine, en aval du pont d’Austerlitz entre la tranchée St Bernard et la Seine?
gvf Publication: 15 décembre Publication: 15 décembre Le 14/12/2024 à 02:43, capelanbrest a dit : Alors en clair hormis le fait que ce soit dans le 5ème arr ça se situe où précisément ? Le 14/12/2024 à 10:22, Cyril83 a dit : Il me semble que le but du jeu est de trouver ? Voilà, c'est le principe du jeu 🤗 Le 14/12/2024 à 11:02, ADC01 a dit : Ce n'est quand même pas dans le jardin des plantes ? Non. Il y a 21 heures, nic a dit : le début du quai Saint-Bernard ? Ce n'est pas un des deux débuts du quai Saint-Bernard. Il y a 21 heures, capelanbrest a dit : bah justement j'y pensais aussi ... (Donc non.) Il y a 7 heures, bruno a dit : Vers la fac de Jussieu? Oui, c'est vers l'ancienne fac de Jussieu. Il y a 5 heures, ADC01 a dit : Quartier du jardins des plantes ? Au niveau cadastral, non. Il y a 3 heures, bruyerois a dit : Sur le quai de Seine, en aval du pont d’Austerlitz entre la tranchée St Bernard et la Seine? Non. Il y a 21 heures, bruyerois a dit : L’institut du monde arabe? Près du mur de l’ancienne halle aux vins? Non pour la première question, mais oui pour la seconde.
bruno Publication: 15 décembre Publication: 15 décembre Musée de la sculpture en plein air, Jardin Tino Rossi, Port St Bernard, Paris V?
gvf Publication: 16 décembre Publication: 16 décembre Il y a 15 heures, bruno a dit : Musée de la sculpture en plein air, Jardin Tino Rossi, Port St Bernard, Paris V? Pour le 5e arrondissement, on avait dit que oui. Pour le port Saint-Bernard, non. Pour le jardin Tino Rossi, non. Pour le musée de la sculpture en plein air, non plus.
capelanbrest Publication: 16 décembre Publication: 16 décembre une ancienne de ligne de tram ? ligne 9 19 ou 20...
bruyerois Publication: 16 décembre Publication: 16 décembre La proximité de la halle au vin nous amène rue de Jussieu ou rue Cuvier.
gvf Publication: 16 décembre Publication: 16 décembre il y a 47 minutes, ADC01 a dit : Quartier du Val de Grâce selon la carte ? Non… il y a 39 minutes, capelanbrest a dit : une ancienne de ligne de tram ? ligne 9 19 ou 20... … non, comme évoqué plus haut. il y a 12 minutes, bruyerois a dit : La proximité de la halle au vin nous amène rue de Jussieu ou rue Cuvier. Oui, c'est dans ce coin.
ADC01 Publication: 16 décembre Publication: 16 décembre il y a 11 minutes, Pascal 45 a dit : Ancien quartier de Bercy ? Ce n'est pas vraiment Rive gauche et encore moins dans le 5ème 2
Messages recommandés