DIDIERD Publication: Vendredi à 19:25 Publication: Vendredi à 19:25 il y a 13 minutes, ADC01 a dit : Le Quesnoy ? Non
DIDIERD Publication: hier à 06:34 Publication: hier à 06:34 Il y a 1 heure, ADC01 a dit : Berlaimont ? Non
DIDIERD Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures il y a 4 minutes, ADC01 a dit : Entre Aulnoye et le Quesnoy ? pas tout a fait mais c'est la bonne ligne !
ADC01 Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures il y a 9 minutes, DIDIERD a dit : pas tout a fait mais c'est la bonne ligne ! ?
DIDIERD Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures il y a 3 minutes, ADC01 a dit : ? Pourquoi tu te limite au Quesnoy ?
ADC01 Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures il y a 9 minutes, DIDIERD a dit : Pourquoi tu te limite au Quesnoy ? Pour savoir si c'était entre Aulnoye et le Quesnoy ou entre le Quesnoy et Valenciennes, le "presque" m'a troublé.
DIDIERD Publication: il y a 22 heures Publication: il y a 22 heures il y a 15 minutes, ADC01 a dit : Pour savoir si c'était entre Aulnoye et le Quesnoy ou entre le Quesnoy et Valenciennes, le "presque" m'a troublé. 2éme option !
DIDIERD Publication: il y a 22 heures Publication: il y a 22 heures il y a 4 minutes, ADC01 a dit : Artres ? non
DIDIERD Publication: il y a 21 heures Publication: il y a 21 heures il y a 7 minutes, ADC01 a dit : Trith-Saint-Léger ? Bonne commune, mais pas la bonne gare !
DIDIERD Publication: il y a 20 heures Publication: il y a 20 heures il y a 24 minutes, ADC01 a dit : Gare du Poirier-Université ? Exact !! Ce CV commandait la sortie du faisceau de la gare permettant la desserte de l'usine Valdunes, fabriquant d'essieux et de roues ferroviaires que l'on aperçoit en arrière-plan (aujourd'hui c'est sur pneus que ça quitte l'usine) 2
ADC01 Publication: il y a 15 heures Publication: il y a 15 heures (modifié) Dourdan, je passe. Modifié il y a 15 heures par ADC01
bruno Publication: il y a 15 heures Publication: il y a 15 heures il y a 9 minutes, ADC01 a dit : Dourdan, je passe. Oui mais à quoi à Dourdan?
ADC01 Publication: il y a 14 heures Publication: il y a 14 heures il y a 40 minutes, bruno a dit : Oui mais à quoi à Dourdan? Le foyer.
bruno Publication: il y a 13 heures Publication: il y a 13 heures il y a 31 minutes, ADC01 a dit : Le foyer. Gagné. Foyer ORFEA de l'annexe traction de Dourdan.
ADC01 Publication: il y a 13 heures Publication: il y a 13 heures il y a 14 minutes, bruno a dit : Passes tu toujours? Oui.
Messages recommandés