bruno Publication: 7 février Publication: 7 février Si c'est considéré comme gagné, je laisse la main à Zoreglube qui à été très perspicace.
ADC01 Publication: 7 février Publication: 7 février il y a 20 minutes, bruno a dit : Si c'est considéré comme gagné, je laisse la main à Zoreglube qui à été très perspicace. C'est à Vérane de déterminer si c'est gagné. (je dirais non, parce que le PN n'est pas vraiment localisé)
bruno Publication: 7 février Publication: 7 février il y a 2 minutes, ADC01 a dit : C'est à Vérane de déterminer si c'est gagné. (je dirais non, parce que le PN n'est pas vraiment localisé) OK. Autant pour moi.🙃
Vérane12 Publication: 7 février Publication: 7 février il y a 42 minutes, ADC01 a dit : C'est à Vérane de déterminer si c'est gagné. (je dirais non, parce que le PN n'est pas vraiment localisé) En effet. On a la commune mais pas le lieu exact que ADC01 a trouvé. 1
ADC01 Publication: 7 février Publication: 7 février il y a 52 minutes, bruno a dit : Lieu dit Daubech? Il n'y a pas de lieu dit où se situe cette maison de garde barrière.
ADC01 Publication: 10 février Publication: 10 février Vu que cette énigme ne passionne plus les foules, je donnerai la réponse soit ce soir ou demain matin. 1
bruno Publication: 11 février Publication: 11 février Il y a 8 heures, ADC01 a dit : Vu que cette énigme ne passionne plus les foules, je donnerai la réponse soit ce soir ou demain matin. Mais si ca me passionne, mais malheureusement malgré mes recherches, je calle vu la pauvreté de ma culture ferroviaire!!!!😀 1
Vérane12 Publication: 11 février Publication: 11 février (modifié) Il y a 3 heures, bruno a dit : Mais si ca me passionne, mais malheureusement malgré mes recherches, je calle vu la pauvreté de ma culture ferroviaire!!!!😀 Essai avec Geoportail ou tu peux voir les lignes sur la version cartes des années 50, retrouver les traces sur les cartes actuelles et ensuite regarder sur Google Earth les endroits où ils sont passé avec leur véhicule. (et il me semble que c’est çe que j’ai fait pour cette photo) Modifié 11 février par Vérane12 2
ADC01 Publication: 11 février Publication: 11 février Il y a 2 heures, Vérane12 a dit : Essai avec Geoportail ou tu peux voir les lignes sur la version cartes des années 50, retrouver les traces sur les cartes actuelles et ensuite regarder sur Google Earth les endroits où ils sont passé avec leur véhicule. (et il me semble que c’est çe que j’ai fait pour cette photo) Avec Maps, on aperçoit encore le tracé de cette ligne, c'est comme ça que j'ai trouvé. J'attend ce soir avant de donner la réponse
Pascal 45 Publication: 11 février Publication: 11 février 8V60 ... Touché ! 🤣 Je me suis trompé de jeu ?
ADC01 Publication: 11 février Publication: 11 février (modifié) il y a 36 minutes, fby a dit : 1D80 😄 Je me permets de répondre, c'est bien sur la D80, mais pas au Pk 1 ? Modifié 11 février par ADC01
ADC01 Publication: 11 février Publication: 11 février il y a une heure, ADC01 a dit : Je me permets de répondre, c'est bien sur la D80, mais pas au Pk 1 ? Petit rectif, le 1 et les autres numéros sur la D80 ne sont pas des PK.
fby Publication: 11 février Publication: 11 février (modifié) il y a 19 minutes, ADC01 a dit : Petit rectif, le 1 et les autres numéros sur la D80 ne sont pas des PK. Le 1 est le numéro de boîte au lettre 😁 Modifié 11 février par fby 1
ADC01 Publication: 11 février Publication: 11 février (modifié) il y a une heure, fby a dit : Le 1 est le numéro de boîte au lettre 😁 Ah, ok, car quand on s'immerge en street view il y a un numéro qui apparait dans le cartouche de localisation en haut à gauche comme ceci En tout cas, bravo, tu as bon. Localisation avec un plan large, on devine l'ancienne voie ferrée. Modifié 11 février par ADC01
aldo500 Publication: 11 février Publication: 11 février Je trouve dommage d’utiliser des photos trouvées sur internet pour ce jeu. Ça enlève tout le charme. 2
ADC01 Publication: 11 février Publication: 11 février il y a 23 minutes, aldo500 a dit : Je trouve dommage d’utiliser des photos trouvées sur internet pour ce jeu. Ça enlève tout le charme. Je n'avais même pas fait gaffe à ce détail.
bruno Publication: 12 février Publication: 12 février Il y a 23 heures, fby a dit : 1D80 😄 Il y a 20 heures, ADC01 a dit : Ah, ok, car quand on s'immerge en street view il y a un numéro qui apparait dans le cartouche de localisation en haut à gauche comme ceci En tout cas, bravo, tu as bon. A fby la main👍
ADC01 Publication: 12 février Publication: 12 février il y a 49 minutes, bruno a dit : A fby la main A condition que je passe, mais comme je passe, c'est bien à fby.
bruno Publication: 12 février Publication: 12 février il y a 50 minutes, ADC01 a dit : A condition que je passe, mais comme je passe, c'est bien à fby. Toutes mes excuces. Autant pour moi.😗 1
Pascal 45 Publication: 12 février Publication: 12 février Technicentre de Villeneuve-Saint-Georges ? ... trop facile, je sens le piège ... 🤣
Messages recommandés