Pascal 45 Publication: 13 février Publication: 13 février (modifié) Nord-Loiret ? Ligne Pithiviers/Les Aubrais ? Modifié 13 février par Pascal 45
ADC01 Publication: 13 février Publication: 13 février à l’instant, Pascal 45 a dit : Loiret ? Je l'ai proposé 9 minutes avant toi . il y a 10 minutes, ADC01 a dit : Loiret ? 1
Pascal 45 Publication: 13 février Publication: 13 février à l’instant, ADC01 a dit : Je l'ai proposé 9 minutes avant toi . Je viens de le voir suite à un changement de page ... j'ai donc modifié ...
aldo500 Publication: 13 février Publication: 13 février Il y a 7 heures, ADC01 a dit : Loiret ? Oui Il y a 7 heures, Pascal 45 a dit : Nord-Loiret ? Ligne Pithiviers/Les Aubrais ? Non
aldo500 Publication: 13 février Publication: 13 février il y a 6 minutes, Pascal 45 a dit : Ligne Châteauneuf sur Loire ? Oui
ADC01 Publication: 13 février Publication: 13 février (modifié) Entre St Jean de Braye et Châteauneuf ? Modifié 13 février par ADC01
aldo500 Publication: 13 février Publication: 13 février à l’instant, ADC01 a dit : Entre St Jean de Braye et Châteauneuf ? Non
ADC01 Publication: 13 février Publication: 13 février il y a 7 minutes, aldo500 a dit : Non Entre Orleans et St Jean de Braye alors ?
aldo500 Publication: 13 février Publication: 13 février il y a une heure, ADC01 a dit : Entre Orleans et St Jean de Braye alors ? Ben oui
ADC01 Publication: 13 février Publication: 13 février Sur la commune d'Orléans ? Photo prise avant la construction de la ligne de tram ?
aldo500 Publication: 13 février Publication: 13 février (modifié) il y a 6 minutes, ADC01 a dit : Sur la commune d'Orléans ? Photo prise avant la construction de la ligne de tram ? Non. Je n’étais pas né😁 Modifié 13 février par aldo500
ADC01 Publication: 13 février Publication: 13 février il y a 31 minutes, aldo500 a dit : Non. Je n’étais pas né😁 ??
aldo500 Publication: 13 février Publication: 13 février (modifié) il y a 19 minutes, ADC01 a dit : Photo prise en direction de Saint Jean ? Je ne m'en souviens plus. Joker! Après vérification sur G Maps, je dirais oui Modifié 13 février par aldo500
ADC01 Publication: 14 février Publication: 14 février Entre la limite best de la commune de St Jean et la Rue de la République ?
aldo500 Publication: 14 février Publication: 14 février il y a une heure, ADC01 a dit : Entre la limite best de la commune de St Jean et la Rue de la République ? Non, une autre ville
ADC01 Publication: 14 février Publication: 14 février à l’instant, aldo500 a dit : Non, une autre ville Je ne comprend plus rien, tu as répondu non quand j'ai demandé si c'était sur Orléans donc c'est sur la commune de St Jean de Brayes et là, tu parles d'une autre ville ? 1
Pascal 45 Publication: 14 février Publication: 14 février il y a 3 minutes, ADC01 a dit : Je ne comprend plus rien, tu as répondu non quand j'ai demandé si c'était sur Orléans donc c'est sur la commune de St Jean de Brayes et là, tu parles d'une autre ville ? Y-a quelque chose qui me turlupine ... 🤣 Il me semble que Saint Denis Jargeau reçois encore des Wagons, alors que sur la photo, il y a des arbustes qui poussent sur la voie ... Sauf erreur de ma part, il y a comme un blem ... 😂
aldo500 Publication: 14 février Publication: 14 février (modifié) J’avais mal lu. Ce n’est pas entre St Jean de Brayes et Orléans. J’ai pris cette photo en me baladant. J’essaye de répondre à vois question en cherchant sur internet quelles sont les autres gares de la ligne mais je me suis gouré. Désolé. Et donc, la photo n’est pas prise en direction de St Jeanp Modifié 14 février par aldo500 1
ADC01 Publication: 14 février Publication: 14 février (modifié) il y a 6 minutes, aldo500 a dit : J’avais mal lu. Ce n’est pas entre St Jean de Brayes et Orléans. J’ai pris cette photo en me baladant. J’essaye de répondre à vois question en cherchant sur internet quelles sont les autres gares de la ligne mais je me suis gouré. Désolé. Et donc, la photo n’est pas prise en direction de St Jeanp Je peux chercher alors, donc je reprend, entre Jargeau et Chateauneuf ? Et cette fois ci, ne te trompe pas, sinon, c'est directement l'EHPAD Modifié 14 février par ADC01 1 3
aldo500 Publication: 14 février Publication: 14 février (modifié) il y a 21 minutes, ADC01 a dit : Je peux chercher alors, donc je reprend, entre Jargeau et Chateauneuf ? Et cette fois ci, ne te trompe pas, sinon, c'est directement l'EHPAD Pas sur cette ligne Si j’ai bien compris Wikipédia, il y a bien Châteauneuf-sur-Loire sur la ligne mais pas Orleans Modifié 14 février par aldo500
ADC01 Publication: 14 février Publication: 14 février Le 13/02/2025 à 16:55, Pascal 45 a dit : Ligne Châteauneuf sur Loire ? Le 13/02/2025 à 17:01, aldo500 a dit : Oui il y a 2 minutes, aldo500 a dit : Pas sur cette ligne Je ne comprend encore plus, un coup , c'est la ligne de Châteauneuf, un coup non ?
Messages recommandés