aldo500 Publication: 14 février Publication: 14 février En fait je ne comprends rien à la description de cette ligne sur Wiki mais ce n’est pas Gien Orleans
ADC01 Publication: 14 février Publication: 14 février (modifié) il y a 22 minutes, aldo500 a dit : Si j’ai bien compris Wikipédia, il y a bien Châteauneuf-sur-Loire sur la ligne mais pas Orleans Sur Wiki, il est indiqué que la gare de Châteauneuf sur Loire est sur la ligne d'Orléans à Gien et pas sur une autre ligne. Il y a bien la ligne d'Auxy - Juranville à Bourges dans le coin mais elle ne passe pas par Châteauneuf elle croise la ligne de Châteauneuf à Les Bordes Modifié 14 février par ADC01
aldo500 Publication: 14 février Publication: 14 février (modifié) il y a 4 minutes, ADC01 a dit : Sur Wiki, il est indiqué que la gare de Châteauneuf sur Loire est sur la ligne d'Orléans à Gien et pas sur une autre ligne. Il y a bien la ligne d'Auxy - Juranville à Bourges dans le coin mais elle ne passe pas par Châteauneuf elle croise la ligne de Châteauneuf à Les Bordes C’est le problème, sur Wikipédia ils parle de desserte en mélangeant ligne et desserte. On est bien sur Auxy-Bourges https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ligne_d'Auxy_-_Juranville_à_Bourges Modifié 14 février par aldo500
ADC01 Publication: 14 février Publication: 14 février il y a 2 minutes, aldo500 a dit : C’est le problème, sur Wikipédia ils parle de desserte en mélangeant ligne et desserte. On est bien sur Auxy-Bourges https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ligne_d'Auxy_-_Juranville_à_Bourges Enfin, bon, pour ta peine tu devrais me payer plein d'octroi. Nord de la ligne Orleans Châteauneuf ?
aldo500 Publication: 14 février Publication: 14 février (modifié) il y a 3 minutes, ADC01 a dit : Enfin, bon, pour ta peine tu devrais me payer plein d'octroi. Nord de la ligne Orleans Châteauneuf ? Ben je te dis Auxy-Bourges, elle ne passe pas à Orleans d’après Wikipédia. Je cherche une chambre pour deux à l’EHPAD. Modifié 14 février par aldo500 2
ADC01 Publication: 14 février Publication: 14 février (modifié) il y a 9 minutes, aldo500 a dit : Ben je te dis Auxy-Bourges, elle ne passe pas à Orleans d’après Wikipédia. Je cherche une chambre pour deux à l’EHPAD. Je te demande si c'est au nord de la ligne Orleans Châteauneuf (sur le ligne de Auxy-Bourges, sous entendu), autrement dit entre les Bordes et Auxy ? Tu te rapproches de plus en plus de l'EHPAD. Modifié 14 février par ADC01 2
aldo500 Publication: 14 février Publication: 14 février (modifié) il y a 11 minutes, ADC01 a dit : Je te demande si c'est au nord de la ligne Orleans Châteauneuf (sur le ligne de Auxy-Bourges, sous entendu), autrement dit entre les Bordes et Auxy ? Tu te rapproches de plus en plus de l'EHPAD. Non partie sud Modifié 14 février par aldo500
aldo500 Publication: 14 février Publication: 14 février il y a 9 minutes, ADC01 a dit : Sully ? Oui. Tu vois, c’était facile😁
aldo500 Publication: 14 février Publication: 14 février (modifié) il y a 4 minutes, ADC01 a dit : Où à Sully ? Parce que je sèche. Ca doit être pris du PN au nord de la gare Modifié 14 février par aldo500 1
cyclodocus Publication: 15 février Publication: 15 février sortie sud de Sully (pour changer du nord) 2
bruno Publication: 15 février Publication: 15 février il y a 25 minutes, ADC01 a dit : Essonne Oui. il y a 26 minutes, ADC01 a dit : ligne D ? Oui et non.
ADC01 Publication: 15 février Publication: 15 février (modifié) Juvisy ? Modifié 15 février par ADC01
ADC01 Publication: 15 février Publication: 15 février il y a 40 minutes, bruno a dit : il y a une heure, ADC01 a dit : Essonne, ligne D ? Oui et non. Gare commune entre la ligne D et une autre ligne ?
bruno Publication: 15 février Publication: 15 février il y a 9 minutes, ADC01 a dit : Gare commune entre la ligne D et une autre ligne ? Pas exactement.
bruno Publication: 15 février Publication: 15 février il y a 14 minutes, ADC01 a dit : Ligne D et T12 ? Pas du tout.
Messages recommandés