ADC01 Publication: hier à 11:48 Publication: hier à 11:48 il y a 27 minutes, DIDIERD a dit : Oui ! Oui, à St Pancras, je suppose, c'est quoi l'anecdote de cette photo ? il y a 12 minutes, bruno a dit : De nouveau la main à ADC.😀 Comme d'hab, je passe.
DIDIERD Publication: hier à 12:15 Publication: hier à 12:15 il y a 23 minutes, ADC01 a dit : Oui, à St Pancras, je suppose, c'est quoi l'anecdote de cette photo ? C'est bien à St Pancras, ce jeune cygne égaré avait perturbé le trafic Eurostar une bonne partie de la soirée en pleine heure de pointe ! C'était le 25/09/2018 2
ADC01 Publication: hier à 13:07 Publication: hier à 13:07 il y a 50 minutes, DIDIERD a dit : C'est bien à St Pancras, ce jeune cygne égaré avait perturbé le trafic Eurostar une bonne partie de la soirée en pleine heure de pointe ! C'était le 25/09/2018 C'est curieux, la presse fait écho à ce genre de mésaventure arrivé en France sur le RER A, en Allemagne mais aucune trace de cette histoire à St Pancras.
bruno Publication: hier à 13:14 Publication: hier à 13:14 il y a 5 minutes, ADC01 a dit : C'est curieux, la presse fait écho à ce genre de mésaventure arrivé en France sur le RER A, en Allemagne mais aucune trace de cette histoire à St Pancras. Et il y à quelques années sur la ligne 8 du métro Parisien au niveau du viaduc enjambant l'autoroute A4 et la Marne.
zoreglube Publication: hier à 14:33 Publication: hier à 14:33 Les Z2 ont quitté le milieu ferroviaire depuis un certain temps !
zoreglube Publication: hier à 14:45 Publication: hier à 14:45 Tout à fait pour la moitié nord de la France ...
ADC01 Publication: hier à 14:51 Publication: hier à 14:51 il y a 6 minutes, zoreglube a dit : Tout à fait pour la moitié nord de la France ... Nord Ouest ? Cela ressemble bien fort à de la caténaire 25000
zoreglube Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures il y a 7 minutes, ADC01 a dit : Nord Ouest ? Cela ressemble bien fort à de la caténaire 25000 Pour le nord ouest c'est non, donc partie est, et 25 kV oui ...
bruno Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures il y a 2 minutes, zoreglube a dit : Pour le nord ouest c'est non, donc partie est, et 25 kV oui ... Ex région Lorraine?
zoreglube Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures Non pour les parties Alsace, et Lorraine .
zoreglube Publication: il y a 22 heures Publication: il y a 22 heures il y a 17 minutes, ADC01 a dit : Ex Champagne Ardennes ? OUI 😀
ADC01 Publication: il y a 22 heures Publication: il y a 22 heures (modifié) Chalons en Champagne, J'y suis passé pas mal de fois en 84:85 en allant faire mon service national à Verdun. Je passe Voilà, à quoi cela ressemble actuellement.. Modifié il y a 22 heures par ADC01
zoreglube Publication: il y a 22 heures Publication: il y a 22 heures il y a 7 minutes, ADC01 a dit : Chalons en Champagne, J'y suis passé pas mal de fois en 84:85 en allant faire mon service national à Verdun. Je passe. Nous sommes bien à Châlons en Champagne 👍
zoreglube Publication: il y a 22 heures Publication: il y a 22 heures Bon je vais abuser avec ceci 😁 1
ADC01 Publication: il y a 22 heures Publication: il y a 22 heures (modifié) il y a 25 minutes, zoreglube a dit : Bon je vais abuser avec ceci 😁 Abuse, abuse mais tu a déjà mis cette photo ou une approchante en ligne le 11 mars 2017( tiens, cela fait exactement 8 ans, jour pour jour, tu l'as fais exprès, on dirait) dans le sujet photos patrimoine ferroviaire abandonné page 20. Modifié il y a 22 heures par ADC01 1
zoreglube Publication: il y a 22 heures Publication: il y a 22 heures il y a 13 minutes, ADC01 a dit : Abuse, abuse mais tu a déjà mis cette photo ou une approchante en ligne le 11 mars 2017( tiens, cela fait exactement 8 ans, jour pour jour, tu l'as fais exprès, on dirait) dans le sujet photos patrimoine ferroviaire abandonné page 20. Oui c'est tout à fait le cas, mais la photo remise date de 2008, d'où ma méprise 🤣
ADC01 Publication: il y a 22 heures Publication: il y a 22 heures à l’instant, zoreglube a dit : Oui c'est tout à fait le cas, mais la photo remise date de 2008, d'où ma méprise 🤣 Play again. 1
zoreglube Publication: il y a 21 heures Publication: il y a 21 heures il y a 13 minutes, ADC01 a dit : Play again. Bon la réponse se trouve bien révélée par ADC01 , il convient de changer la donne
Messages recommandés