bruno Publication: hier à 17:42 Publication: hier à 17:42 il y a 10 minutes, zoreglube a dit : Visons la moitié sud ... Quart Sud Est de la carte?
zoreglube Publication: hier à 17:46 Publication: hier à 17:46 il y a 12 minutes, DIDIERD a dit : Arvant ? OUI pour Arvant 👍😀
DIDIERD Publication: il y a 11 heures Publication: il y a 11 heures il y a une heure, bruno a dit : Ex région Nord Pas de Calais? Non !
DIDIERD Publication: il y a 6 heures Publication: il y a 6 heures Il y a 4 heures, ADC01 a dit : Moitié sud ? J’ai pas la carte magique sous les yeux mais on est au Sud de Paris Il y a 2 heures, zoreglube a dit : Ex ligne du réseau PO ... pas le PO il y a 57 minutes, bruno a dit : IDF? non
ADC01 Publication: il y a 6 heures Publication: il y a 6 heures (modifié) il y a 47 minutes, DIDIERD a dit : J’ai pas la carte magique sous les yeux mais on est au Sud de Paris Je la remets. Quart Sud Est ? Et je repose la question, PN privé ? Modifié il y a 6 heures par ADC01
bruno Publication: il y a 5 heures Publication: il y a 5 heures Il y a 1 heure, DIDIERD a dit : on est au Sud de Paris Eure et Loir?
ADC-77 Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures PN de boissise le roi 77 (a coté de Corbeil essonnes 91 )
ADC-77 Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures de memoire c'etait le PN 38 ou 33 je crois...non ?
ADC-77 Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures si c'est celui la il est en bas d'une route au bord de la seine,on remonte le petit chemin de terre et il se situe au bout !
ADC01 Publication: il y a 1 heure Publication: il y a 1 heure il y a 50 minutes, ADC-77 a dit : si c'est celui la il est en bas d'une route au bord de la seine,on remonte le petit chemin de terre et il se situe au bout ! je ne pense pas que ce soit celui ci car apparemment, ce n'est pas une voie électrifiée sur l'énigme alors que celui que tu cites est sous caténaire
DIDIERD Publication: il y a 3 minutes Publication: il y a 3 minutes Il y a 5 heures, ADC01 a dit : Je la remets. Quart Sud Est ? Et je repose la question, PN privé ? PN privé je sais pas sur la carte ont est Nord Est Non pour toutes les autres propositions
Messages recommandés