DIDIERD Publication: 12 mars Publication: 12 mars il y a une heure, ADC01 a dit : Ex Bourgogne Franche Comté ? Oui il y a 50 minutes, ADC-77 a dit : c'est dans l' yonne ? Non
DIDIERD Publication: 13 mars Publication: 13 mars Il y a 1 heure, ADC01 a dit : Cote d'Or ? il y a 52 minutes, bruno a dit : Saône et Loire? a la limite de ces 2 départements !!
bruno Publication: 13 mars Publication: 13 mars il y a 22 minutes, DIDIERD a dit : a la limite de ces 2 départements !! Jura?
DIDIERD Publication: 13 mars Publication: 13 mars il y a 25 minutes, ADC01 a dit : Ligne Nevers à Chagny ? C'est la bonne ligne !
ADC01 Publication: 13 mars Publication: 13 mars Il y a 16 heures, DIDIERD a dit : PN privé je sais pas Certainement et certainement supprimé dans le cadre de la VFCEA, cette photo doit daté.
DIDIERD Publication: 13 mars Publication: 13 mars Il y a 3 heures, ADC01 a dit : Entre Cheilly-lès-Maranges et Santenay les Bains ? De l'autre coté
ADC01 Publication: 13 mars Publication: 13 mars Il y a 6 heures, DIDIERD a dit : a la limite de ces 2 départements !! Oui mais le PN en question est dans lequel ? Il est soit dans l'un , soit dans l'autre ou alors c'est la voie qui marque la limite départementale.
cc27001 Publication: 13 mars Publication: 13 mars Ca évoque la patte d'oie de Chagny: ligne PLM au fond à droite, et ligne vers Montchanin à gauche.
DIDIERD Publication: 14 mars Publication: 14 mars Il y a 16 heures, ADC01 a dit : Entre Cheilly-lès-Maranges et St léger sur Dheune ? Nous sommes en faite juste avant St Léger sur Dheune plus précisément sur la commune de St Berain sur Dheune !
ADC01 Publication: 17 mars Publication: 17 mars (modifié) N'ai je pas dit que je passais ? Finalement, après vérif, non, donc je passe. Si le cœur t'en dit... Modifié 17 mars par ADC01 1
zoreglube Publication: 17 mars Publication: 17 mars Donc avec les attentes de ADC 01 et de Bruno , deux cas se présentent , en premier lieu la reprise de la main par Bruno, ou la suite avec un autre membre, qui peut compléter le sujet photo . Je dispose d'une vue qui nous permettra de poursuivre, mais en fonction indispensable de vos accords .
bruno Publication: 17 mars Publication: 17 mars il y a 9 minutes, zoreglube a dit : Donc avec les attentes de ADC 01 et de Bruno , deux cas se présentent , en premier lieu la reprise de la main par Bruno, ou la suite avec un autre membre, qui peut compléter le sujet photo . Je dispose d'une vue qui nous permettra de poursuivre, mais en fonction indispensable de vos accords . Je laisse la main. Je n'ai plus rien en stock. A toi Zoreglube. 1
zoreglube Publication: 17 mars Publication: 17 mars il y a 13 minutes, bruno a dit : Je laisse la main. Je n'ai plus rien en stock. A toi Zoreglube. Donc et merci, je vous présente la suite ...
Messages recommandés