ADC01 Publication: 17 mars Publication: 17 mars il y a 58 minutes, tomtit a dit : C'est bien cela. Local voisin des Archives de Paris. ADC01, toujours aussi rapide !😄 Je passe, il va falloir que je me fasse un stock 1
zoreglube Publication: 18 mars Publication: 18 mars Il y a 14 heures, ADC01 a dit : Je passe, il va falloir que je me fasse un stock Je prends avec une petite pose sur un banc, afin d'admirer ce paysage 😍
zoreglube Publication: 18 mars Publication: 18 mars il y a 1 minute, ADC01 a dit : Ligne des cévennes ? OUI pour la ligne des Cévennes ....
zoreglube Publication: 18 mars Publication: 18 mars il y a 15 minutes, ADC01 a dit : Lozère ? Non pour pour la Lozère , mais nous nous trouvons à proximité de ce département .
ADC01 Publication: 18 mars Publication: 18 mars (modifié) Ardèche ? Ou plutôt viaduc à cheval sur les 2 départements par dessus l'Allier, le viaduc des Brasses à proximité de Langogne. Modifié 18 mars par ADC01
zoreglube Publication: 18 mars Publication: 18 mars (modifié) il y a 7 minutes, ADC01 a dit : Ardèche ? Ou plutôt viaduc à cheval sur les 2 départements par dessus l'Allier, le viaduc des Brasses à proximité de Langogne. C'est gagné, la prise de vue se situe coté rive droite de l'Allier, dans le département de l'Ardèche, avec vue vers la Lozère, et le viaduc des Brasses, qui franchit l'Allier . Le viaduc ferroviaire des Brasses à Langogne en Lozère - Le p'tit train de Jicé Modifié 18 mars par zoreglube ajout lien
bruno Publication: 18 mars Publication: 18 mars A ADC si il a eu le temps de renouveler son stock de photos.😀
DIDIERD Publication: 18 mars Publication: 18 mars Il y a 3 heures, ADC01 a dit : Allemagne ? Non Il y a 2 heures, bruno a dit : Haut de France? Oui !
DIDIERD Publication: 18 mars Publication: 18 mars Il y a 2 heures, ADC01 a dit : Ex Nord-Pas de Calais ? Oui ! Il y a 1 heure, bruno a dit : Ex Picardie? Donc non !
Messages recommandés