bruno Publication: Dimanche à 17:29 Publication: Dimanche à 17:29 Le 12/03/2025 à 14:13, ADC01 a dit : Je la remets. Quart Sud Est ? Et je repose la question, PN privé ?
bruno Publication: Dimanche à 17:31 Publication: Dimanche à 17:31 il y a 7 minutes, ADC01 a dit : Quart Nord ouest ? Mince erreur de ma part. Après vérification oui. il y a 2 minutes, ADC01 a dit : Quart Nord Est ? Donc non. Autant pour moi.😀
cyclodocus Publication: Lundi à 06:12 Publication: Lundi à 06:12 Voie T y'en a pas beaucoup en France paris bercy ? 1
bruno Publication: Lundi à 06:34 Publication: Lundi à 06:34 il y a 21 minutes, cyclodocus a dit : Voie T y'en a pas beaucoup en France paris bercy ? Gagné. A toi la main.
bruno Publication: Lundi à 06:36 Publication: Lundi à 06:36 il y a 22 minutes, cyclodocus a dit : Voie T y'en a pas beaucoup en France paris bercy ? Parait qu'il faut dire: Paris Bercy Pays d'Auvergne. Pour ne froisser personne.😀 1
assouan Publication: Lundi à 07:55 Publication: Lundi à 07:55 il y a une heure, bruno a dit : Parait qu'il faut dire: Paris Bercy Pays d'Auvergne. Pour ne froisser personne.😀 Paris Bercy BOURGOGNE Pays d'Auvergne stp 😉 1
zoreglube Publication: Lundi à 10:31 Publication: Lundi à 10:31 Il y a 2 heures, assouan a dit : Paris Bercy BOURGOGNE Pays d'Auvergne stp 😉 Et aussi "REMI", car des trains de Paris à Nevers sont assurés par des rames du réseau Pays de Loire, car il il convient de ne pas oublier les arrêts à partir de Gien 😅
ADC01 Publication: Lundi à 10:45 Publication: Lundi à 10:45 il y a 12 minutes, zoreglube a dit : Et aussi "REMI", car des trains de Paris à Nevers sont assurés par des rames du réseau Pays de Loire, car il il convient de ne pas oublier les arrêts à partir de Gien 😅 Les trains "Rémi" sont les train de la région Centre Val de Loire et non de la région Pays de la Loire qui géographiquement ne se trouve pas du tout dans ce secteur 1
bruno Publication: Lundi à 11:40 Publication: Lundi à 11:40 Il y a 3 heures, assouan a dit : Paris Bercy BOURGOGNE Pays d'Auvergne stp 😉 Désolé d'avoir oublié notre belle Bourgogne. Autant pour moi.😃 1
assouan Publication: Lundi à 20:50 Publication: Lundi à 20:50 Il y a 10 heures, zoreglube a dit : Et aussi "REMI", car des trains de Paris à Nevers sont assurés par des rames du réseau Pays de Loire, car il il convient de ne pas oublier les arrêts à partir de Gien 😅 Non. La gare n’est pas définie par les transporteurs qui y circulent.
cyclodocus Publication: hier à 03:06 Publication: hier à 03:06 petite "aide" : c'est la même ligne qui fait la grande courbe centrale.. 1
bruno Publication: hier à 04:57 Publication: hier à 04:57 Il y a 1 heure, cyclodocus a dit : petite "aide" : c'est la même ligne qui fait la grande courbe centrale.. Donc ligne abandonnée et déferrée.😀 Quart Sud Est de la carte?
cyclodocus Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures ligne abandonnée déferrée ex Rhône alpes
tomtit Publication: il y a 17 heures Publication: il y a 17 heures Compagnie des Tramways de l'Ouest-Dauphiné, ligne de Lyon-Montplaisir à St-Marcellin au lieu-dit Grand-Grange sur la commune de St-Antoine-l'Abbaye. On doit pas être très loin de la photo 404 sur ce site. 2
cyclodocus Publication: il y a 16 heures Publication: il y a 16 heures c'est ça autre site explicatif https://roybon.fr/cadre-de-vie/l-histoire-locale/lancien-tacot/ à toi 2
ADC01 Publication: il y a 15 heures Publication: il y a 15 heures (modifié) Viaduc de Douvenant à St Brieuc. Je passe. Modifié il y a 15 heures par ADC01 1
ADC01 Publication: il y a 15 heures Publication: il y a 15 heures il y a 4 minutes, DIDIERD a dit : Construction Harel de la Noé ? Oui.
tomtit Publication: il y a 15 heures Publication: il y a 15 heures il y a 18 minutes, ADC01 a dit : Viaduc de Douvenant à St Brieuc. Je passe. il y a 14 minutes, DIDIERD a dit : Construction Harel de la Noé ? Exact, viaduc de la ligne de St-Brieuc à Moncontour du 1er réseau des Chemins de fer des Côtes du Nord. Construit entre 1903 et 1905. https://www.baiedesaintbrieuc.com/sit/viaduc-de-douvenant/ La main à celui qui veut...
Messages recommandés