ADC01 Publication: Mercredi à 14:43 Publication: Mercredi à 14:43 Je laisse la main à Vérane qui a trouvé en m^me temps que moi.
bruno Publication: Mercredi à 14:47 Publication: Mercredi à 14:47 il y a 2 minutes, ADC01 a dit : Je laisse la main à Vérane qui a trouvé en m^me temps que moi. il y a 2 minutes, ADC01 a dit : Autant pour moi ADC, j'ai oublié de te mettre dans la boucle!!! Impardonnable. Désolé.😃
ADC01 Publication: Mercredi à 14:53 Publication: Mercredi à 14:53 il y a 2 minutes, bruno a dit : Autant pour moi ADC, j'ai oublié de te mettre dans la boucle!!! Impardonnable. Désolé.😃 Pas grave, je ne suis pas susceptible et de toute façon, galanterie oblige, honneur aux dames. 3
Vérane12 Publication: Mercredi à 15:34 Publication: Mercredi à 15:34 il y a 51 minutes, bruno a dit : Tout le mérite est pour Vérane. A elle la main. Merci. Voici la suite. 2
ADC01 Publication: Mercredi à 16:09 Publication: Mercredi à 16:09 Ligne du haut Bugey. Lacoux dans l'Ain.
tomtit Publication: Mercredi à 17:30 Publication: Mercredi à 17:30 (modifié) C'est sur l'ancienne ligne de tramways de Nantua à Tenay-Hauteville ? Modifié Mercredi à 17:33 par tomtit
Vérane12 Publication: hier à 06:31 Publication: hier à 06:31 Il y a 14 heures, bruno a dit : Reconversion en voie verte???? Jamais mise en service. Il y a 14 heures, ADC01 a dit : Ligne du haut Bugey. Lacoux dans l'Ain. Oui, mais pas à Lacoux. Avec le site qui va bien, ça va être facile. Il y a 13 heures, tomtit a dit : C'est sur l'ancienne ligne de tramways de Nantua à Tenay-Hauteville ? Oui aussi du coup.
ADC01 Publication: hier à 06:56 Publication: hier à 06:56 (modifié) Tunnel des Arches 3 à Chaley ? Modifié hier à 07:14 par ADC01
Vérane12 Publication: hier à 09:57 Publication: hier à 09:57 Il y a 3 heures, ADC01 a dit : Entre Tenay et Hauteville ? Oui. Il y a 3 heures, ADC01 a dit : Tunnel des Arches 3 à Chaley ? Et c’est bien celui-ci.
fby Publication: hier à 16:59 Publication: hier à 16:59 il y a 1 minute, ADC01 a dit : Moitié nord ? Non
fby Publication: hier à 18:44 Publication: hier à 18:44 il y a une heure, ADC01 a dit : Quart Sud Est ? Oui
fabrice Publication: hier à 18:48 Publication: hier à 18:48 Il y a 1 heure, fby a dit : Avec une nouveauté Paysage qui me dit quelque chose, tout pret où habite ma marraine 🙄
bruno Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures Le 13/04/2025 à 19:28, ADC01 a dit : Quart Nord Est ? Je remet la carte.
bruno Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures à l’instant, bruno a dit : Je remet la carte. Ex région Rhône Alpes?
fby Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures il y a 20 minutes, bruno a dit : Ex région Rhône Alpes? Non il y a 18 minutes, ADC01 a dit : Ligne de la Maurienne ? Du coup non plus
fby Publication: il y a 6 heures Publication: il y a 6 heures il y a 6 minutes, ADC01 a dit : PACA ? Oui
Messages recommandés