DIDIERD Publication: il y a 8 heures Publication: il y a 8 heures il y a 3 minutes, ADC01 a dit : Lourches Busigny ? C'est la bonne ligne !
DIDIERD Publication: il y a 8 heures Publication: il y a 8 heures il y a 6 minutes, ADC01 a dit : Busigny Cambrai ? Non
DIDIERD Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures il y a 5 minutes, ADC01 a dit : Entre cambrai et Lourches donc. Oui
DIDIERD Publication: il y a 5 heures Publication: il y a 5 heures Il y a 2 heures, ADC01 a dit : Escaudoeuvres ? Non
DIDIERD Publication: il y a 4 heures Publication: il y a 4 heures il y a 5 minutes, bruno a dit : Bouchain? C'est effectivement Bouchain ! Aujourd'hui le sémaphore n'existe plus, la ligne a été modernisée en bloc automatique ! Photo du 19/08/2007 la BB 22329 avec un train de Pèlerins 1
bruno Publication: il y a 4 heures Publication: il y a 4 heures il y a 6 minutes, DIDIERD a dit : C'est effectivement Bouchain ! Aujourd'hui le sémaphore n'existe plus, la ligne a été modernisée en bloc automatique ! Photo du 19/08/2007 la BB 22329 avec un train de Pèlerins Je ne comprend pas l'intérêt du BAL avec couplage avec une signalisation mécanique.
DIDIERD Publication: il y a 4 heures Publication: il y a 4 heures il y a 1 minute, bruno a dit : Je ne comprend pas l'intérêt du BAL avec couplage avec une signalisation mécanique. Relis ce que j'ai écrit !
bruno Publication: il y a 4 heures Publication: il y a 4 heures il y a 2 minutes, DIDIERD a dit : Relis ce que j'ai écrit ! Oui mais sur ta photo on voit un sémaphore et derrière un signal lumineux qui s'apparente à du BAL.
ADC01 Publication: il y a 4 heures Publication: il y a 4 heures à l’instant, bruno a dit : Oui mais sur ta photo on voit un sémaphore et derrière un signal lumineux qui s'apparente à du BAL. On ne le voit pas mais un des deux signaux doit êter annulé, soit c'est avant la mise en service du BAL avec essai de celui ci ou c'est juste après et le sémaphore n'est plus en service
DIDIERD Publication: il y a 4 heures Publication: il y a 4 heures il y a 1 minute, bruno a dit : Oui mais sur ta photo on voit un sémaphore et derrière un signal lumineux qui s'apparente à du BAL. il n'y a que le sémaphore mécanique comme signal sur la photo (appuyé par un feu vert pour observation nocturne !) 1
ADC01 Publication: il y a 4 heures Publication: il y a 4 heures il y a 23 minutes, DIDIERD a dit : il n'y a que le sémaphore mécanique comme signal sur la photo (appuyé par un feu vert pour observation nocturne !) La photo est trompeuse, on dirait vraiment une cible de BAL.
Messages recommandés