Léman-Express Publication: 20 novembre 2006 Partager Publication: 20 novembre 2006 C'est sur la ligne Montréjeau - Luchon et c'est à Anos (je ne suis jamais allé là bas (ni même dans les "Pyrénées profondes)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 20 novembre 2006 Partager Publication: 20 novembre 2006 Voici la mienne facile à trouver si on cherche bien (en plus elle est en gros !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 novembre 2006 Partager Publication: 20 novembre 2006 (modifié) Voici la mienne facile à trouver si on cherche bien (en plus elle est en gros !) une VU avec uniquement des aiguilles à pied d'oeuvre autorisée aux autorails (tiv au bout) ça ne devrait pas être trop dur à trouver mais je ne connais pas Modifié 20 novembre 2006 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 novembre 2006 Partager Publication: 20 novembre 2006 C'est sur la ligne Montréjeau - Luchon et c'est à Anos (je ne suis jamais allé là bas (ni même dans les "Pyrénées profondes)) Y'en a un qui triche, il va lire mon blog mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 novembre 2006 Partager Publication: 20 novembre 2006 Voici la mienne facile à trouver si on cherche bien (en plus elle est en gros !) Voie directe à gauche, rails vignoles anciens... sur l'ex-PLM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 novembre 2006 Partager Publication: 20 novembre 2006 Y'en a un qui triche, il va lire mon blog Un blog ??? ou ca un blog ??? (fais ta pub je ferai la mienne hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 novembre 2006 Partager Publication: 20 novembre 2006 Un blog ??? ou ca un blog ??? (fais ta pub je ferai la mienne hihi) blogbiboulga.BB4100@PRG.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 novembre 2006 Partager Publication: 21 novembre 2006 Y'en a un qui triche, il va lire mon blog j'avais lu le blog (d'où la date) (merci google tout simplement : électrification et 1925!) mais n'avais pas réussi à trouver plus de renseignements (pas assez doué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 21 novembre 2006 Partager Publication: 21 novembre 2006 Y'en a un qui triche, il va lire mon blog Heu, d'après toi, d'où je connais Chaum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 novembre 2006 Partager Publication: 21 novembre 2006 Heu, d'après toi, d'où je connais Chaum ? faut arrêter de faire tout un fromage avec chaum ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 22 novembre 2006 Partager Publication: 22 novembre 2006 une VU avec uniquement des aiguilles à pied d'oeuvre autorisée aux autorails (tiv au bout) ça ne devrait pas être trop dur à trouver mais je ne connais pas Voie directe à gauche, rails vignoles anciens... sur l'ex-PLM? signalisation simplifiée, rails pourris, on est d'accord cette ligne a appartenu au PLM en effet... çà balaye déjà une bonne partie de la France :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 novembre 2006 Partager Publication: 22 novembre 2006 Voici la mienne facile à trouver si on cherche bien (en plus elle est en gros !) La gare de Villereversure, ligne Bourg en Bresse - La Cluse vue en direction de La Cluse Merci les pages jaunes cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 novembre 2006 Partager Publication: 22 novembre 2006 Et ça c'est où?(postée avec l'autorisation de l'auteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 novembre 2006 Partager Publication: 22 novembre 2006 Un poste!!! Je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 22 novembre 2006 Partager Publication: 22 novembre 2006 Un poste!!! Je sors ce serait pas sur la ligne de Cerbère ? j'ai pas le temps d'aller demander aux pages jaunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 novembre 2006 Partager Publication: 22 novembre 2006 ce serait pas sur la ligne de Cerbère ? Non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 novembre 2006 Partager Publication: 23 novembre 2006 Me fait penser PLM aussi ce poste d'aiguillage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 novembre 2006 Partager Publication: 23 novembre 2006 Me fait penser PLM aussi ce poste d'aiguillage... Bien vu , en effet, c'est bien du PLM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 novembre 2006 Partager Publication: 23 novembre 2006 le poste II Saxby de Livron... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 novembre 2006 Partager Publication: 23 novembre 2006 le poste II Saxby de Livron... Avec toi ça ne pouvait pas durer longtemps En tous cas, il est bien beau ce poste Allez, à toi de poster une photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 novembre 2006 Partager Publication: 23 novembre 2006 bonne chasse : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 23 novembre 2006 Partager Publication: 23 novembre 2006 Gare de VU, sur une ligne apparement autorisée à plus de 90 km/h (un TIV 90 + Z au bout de la photo), le tout en traction thermique... Ce qui m'inquiète, c'est l'age de la photo, serait-ce un piège ? On dirait une photo ancienne qui a été scannée... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 23 novembre 2006 Partager Publication: 23 novembre 2006 Gare de VU, sur une ligne apparement autorisée à plus de 90 km/h (un TIV 90 + Z au bout de la photo), le tout en traction thermique... Ce qui m'inquiète, c'est l'age de la photo, serait-ce un piège ? On dirait une photo ancienne qui a été scannée... Yaya Non,non. Photo de l'année, ou fin d'année derniere. Je ne dit rien, je connais cette photo. :Smiley_72: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 novembre 2006 Partager Publication: 23 novembre 2006 Je pense au Jura... mais où? Je ne connais cette ligne qu'en photos ou en vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 27 novembre 2006 Partager Publication: 27 novembre 2006 ba alors, personne ne trouve ? un indice : le jouet français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés