ADC01 Publication: 29 juin 2013 Partager Publication: 29 juin 2013 Pas de Calais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 29 juin 2013 Partager Publication: 29 juin 2013 PdC : Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 juin 2013 Partager Publication: 29 juin 2013 Alors l'autre, dans le Nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 29 juin 2013 Partager Publication: 29 juin 2013 Oui ! (vu que j'ai dis OUI a ta question a Nord Pas de Calais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 juin 2013 Partager Publication: 29 juin 2013 secteur de Cambrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 juin 2013 Partager Publication: 29 juin 2013 Il y a toujours des rails ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 Bouchain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 Bouchain ? Bonne réponse il y a toujours des Rails photo de la gare vue coté rue (ligne Valenciennes Cambrai) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 Ne vous pressez pas trop, je ne repasserai que ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 Ça a l'air lorrain, n'est-il pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 nord pdc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 tout à fait entre toul et Thiaucourt vu l'architecture (http://toulois54.skyrock.com/37.html ) et vu le chateau au fond je pencherais pour Manonville (le chateau) Minorville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 un ex-métrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 Pont à Mousson ? (humour... Y avait longtemps ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 tout à fait entre toul et Thiaucourt vu l'architecture (http://toulois54.skyrock.com/37.html ) et vu le chateau au fond je pencherais pour Manonville (le chateau) Minorville ... Il m'énerve... On devrait interdire de jouer aux régionaux ! A toi la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 doucement je ne connaissais pas particulièrement sauf que j'ai procédé par déduction : le style (Rouckmoute avait aussi trouvé), abandonné plus le chateau derrière (là c'est vrai que je connaissais) j'arrive je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 j'arrive je cherche Et tu trouve (Comme aurais dit le Grand Charles, des chercheurs qui cherchent , on en trouve mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche.) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 (modifié) ... Il m'énerve... On devrait interdire de jouer aux régionaux ! A toi la main ! me souviens d'une petite voie à 400 m à vol d'oiseau d'un certain régional qui n'avait pas réussi à la trouver trouvé avec du mal va falloir refaire le stock assez facile Modifié 30 juin 2013 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 Grenoble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 ben non j'ai dit "assez facile" pas "trop facile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 A tout hasard . . . région de Chambéry : gare d'Annecy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 (modifié) En Rhône-Alpes en tous cas. Dire que ce bâtiment me dit quelque chose mais pas moyen de me souvenir... Modifié 30 juin 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 vous devriez quand même savoir que le hasard d'IGS fait toujours bien les choses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 vous devriez quand même savoir que le hasard d'IGS fait toujours bien les choses Grrrrrrrrr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 Donc au tour de IGS4 sauf mention contraire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés