X72683 Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 (modifié) Tu aurais du zoomer sur 1 seul morceau de ballast !!! C'est bien trop simple la !!!! Oui mais comme le panneau me semblait un peu atypique je me suis dit qu'il devait pas en avoir 15000 comme ça en IDF ... Et puis bon, c'est pas pire que certaines photos que l'on voit ici où on voit à peine un rapport avec du ferroviaire à première vue tellement y'a de végétation ;) ! Mais au final, ou on est pros ou on ne l'est pas ... Et comme ici y'a surtout des pros , je ne me fait pas de soucis ! Le but était aussi de poster la photo car ça m'avait fait un peu rire ... Modifié 30 juin 2013 par X72683 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 (modifié) 78 ?Voilà ! Allons-y par déduction , vous verrez ça va aller plus vite ... :) Modifié 30 juin 2013 par X72683 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 Versailles Chantiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 (modifié) Versailles Chantiers ? Non ! Alors petit indice : a côté de ce panneau vous pouvez deviner un passage ! Ce panneau est bien posé à côté du passage prévu pour traverser les voies (gare non équipée de Passerelle/Souterrain). Pour orienter vos recherche ( ) trouvez la ligne, après ça ira tout seul :) ! Modifié 30 juin 2013 par X72683 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 Mareuil sur mauldre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 Erreur je me suis planté : C'est dans le 95 ... (Pour moi tout ce qui est dans l'ouest parisien c'est du 78...) Mes excuses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 Mareuil sur mauldre ? Du coup : non ! Mais c'est à des gares de ce type qu'il faut penser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 Nous voilà enduit avec de l'erreur Alors, ligne de Gisors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 Nous voilà enduit avec de l'erreur Alors, ligne de Gisors ? Oui oh ça va hein ! 10' de fausse info c'est pas la mort ;) ! Et OUI pour ligne de Gisors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 30 juin 2013 Partager Publication: 30 juin 2013 Faut bien rigoler !!!!! Sinon, Santeuil le Perchay ? (vraiment au hasard et au radar .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 juillet 2013 Partager Publication: 1 juillet 2013 Au hasard: Boissy l'Aillerie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 juillet 2013 Partager Publication: 1 juillet 2013 Montgeroult-Courcelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 1 juillet 2013 Partager Publication: 1 juillet 2013 Au hasard: Boissy l'Aillerie? Voilà du hasard qui fonctionne bien :) !!! A toi Vérane12 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 juillet 2013 Partager Publication: 1 juillet 2013 Où se trouve ce signal? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 juillet 2013 Partager Publication: 1 juillet 2013 (modifié) Sur une voie verte ? Comment fais tu pour dénicher des trucs comme ça ? Modifié 1 juillet 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 juillet 2013 Partager Publication: 1 juillet 2013 Picardie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 juillet 2013 Partager Publication: 1 juillet 2013 Sur une voie verte ? Comment fais tu pour dénicher des trucs comme ça ? J'explore. En me frayant lentement mais sûrement un chemin dans la jungle... Les ronces sont mes amies (enfin façon de parler parce qu'elles griffent les saletées!) Picardie ? Non, mais c'est bien dans le nord de la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 juillet 2013 Partager Publication: 1 juillet 2013 J'explore. En me frayant lentement mais sûrement un chemin dans la jungle... Les ronces sont mes amies (enfin façon de parler parce qu'elles griffent les saletées!) Non, mais c'est bien dans le nord de la France. Es tu à jour de ta vaccination anti tétanique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 juillet 2013 Partager Publication: 1 juillet 2013 Es tu à jour de ta vaccination anti tétanique? On te reconnait bien là mais tu as parfaitement raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 juillet 2013 Partager Publication: 1 juillet 2013 Es tu à jour de ta vaccination anti tétanique? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 juillet 2013 Partager Publication: 1 juillet 2013 Es tu à jour de ta vaccination anti tétanique? On te reconnait bien là mais tu as parfaitement raison. Oui. Et le signal passe au vert ? Département du Nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 juillet 2013 Partager Publication: 1 juillet 2013 Pas dans ce département. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 juillet 2013 Partager Publication: 1 juillet 2013 62 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 juillet 2013 Partager Publication: 1 juillet 2013 Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 1 juillet 2013 Partager Publication: 1 juillet 2013 Somme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés