geant vert Publication: 14 juin 2009 Partager Publication: 14 juin 2009 je tente vraiment au pif : Viviez-Decazeville ? (il y a des bâtiments de ce types par là bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 (modifié) je tente vraiment au pif : Viviez-Decazeville ? (il y a des bâtiments de ce types par là bas) On en est vraiment très loin. Je ne résiste pas au plaisir, pour vous mettre sur ... la voie ( ), de vous montrer le bac à fleurs du chef de gare Modifié 15 juin 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 :D Comme j'ai dit , j'ai tenté Vu que ton pseudo c'est 'michael02', la gare mystère serait-elle en Picardie ? Voire même dans l'Aisne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 Comme j'ai dit , j'ai tenté Vu que ton pseudo c'est 'michael02', la gare mystère serait-elle en Picardie ? Voire même dans l'Aisne ? Trahi par la transparence ... deux fois oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 Sur Laon - Hirson je suppute (Compiègne - Amiens, c'est une VU à signalisation simplifiée) Vervins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 Sur Laon - Hirson je suppute (Compiègne - Amiens, c'est une VU à signalisation simplifiée) Vervins ? Tu supputes dans le vrai ... Pas Vervins, mais ça chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 Marle-sur-Serre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 Marle-sur-Serre ? Au PK 164, bravo A toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 ohhhh, j'ai gagné je vais tacher de trouver un truc pour l'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 ohhhh, j'ai gagné je vais tacher de trouver un truc pour l'aprem On bout d'impatience :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 et voilou... bon, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main. à vous de me dire ou c'est. à savoir qu'il y a un bon indice, le signal du fond est peu commun : voici un peu zoomé sur le fameux signal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 Trop facile, je laisse à d'autres le soin de répondre... :Smiley_68: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 Région est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 Trop facile, je laisse à d'autres le soin de répondre... Ce genre de signal doit pas courir les voies, merci à toi de laisser jouer les collègues, même si le but est de donner la réponse Région est ? pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 Ce genre de signal doit pas courir les voies, merci à toi de laisser jouer les collègues, même si le but est de donner la réponse pas du tout Trop facile qu'il dit..... pfff... Le nord ? (la région SNCF, pas le dept) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 non plus. ni région nord, ni région est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 C'est à proximité de Paris, en secteur sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 Je dirais Vic sur aisne ? usine Vico derriere ? je dis ca mais je crois qu'il ya plus de voies ferrées :Smiley_68: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 c'est pas proche de Paris au sud Vic-sur-Aisne, c'est région nord ça, vu que c'est pas région Nord, pas région Est non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 c'est pas proche de Paris au sud Vic-sur-Aisne, c'est région nord ça, vu que c'est pas région Nord, pas région Est non plus Ouest St Lazare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 Ca serait pas en Normandie ? Si c'est ça j'ai une petite idée de la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 Ca serait pas en Normandie ? Si c'est ça j'ai une petite idée de la réponse... Pour ceux qui y passent, c'est très caractéristique. Donc tu penses bien... :Smiley_68: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 c'est bien sur l'Ouest - St Lazare Ca serait pas en Normandie ? encore plus précis, c'est bien en Normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 (modifié) Pour ceux qui y passent, c'est très caractéristique. Donc tu penses bien... j'avais pas vu au début, et quand j'ai parlé du signal il m'a dit que ça pouvais pas exister. (pour ceux qui ont pas bien fait gaffe, c'est un signal à plaque F, un ID et une plaque BM vers ..., et c'est pas une photo truquée) comme on a changé de page, je remets les photos : et le fameux signal : Modifié 15 juin 2009 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 15 juin 2009 Partager Publication: 15 juin 2009 j'ai pas vraiment d'idée CEAN ouf les 64 pages sont lu que de culture je vais me coucher moins bête bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés