Invité Fabr Publication: 4 juillet 2013 Partager Publication: 4 juillet 2013 A tout hasard . . . l'ancienne ligne du Mas-des-Gardies (Gard) aux Mazes-le-Crès (Hérault). Commune de Saint-Jean-de-Crieulon (entre Lézan et Quissac) : Pont de Vallongue (PK 699 + 900) Pour une fois je suis dans le doute ! Toutefois, si la réponse est correcte, je passe la main. Modifié par IGS4, aujourd'hui, 12:40 . Pas dans ce coin du Gard même si la ligne y passait (Alès). Non. Ce n'est pas ce coin là Un mythe s'ecroule.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 4 juillet 2013 Partager Publication: 4 juillet 2013 (modifié) St Julien-les-Fumades - Le Martinet ? Ce n'est qu'une partie de la ligne, et pas la bonne. (Je n'ai jamais tenu aussi longtemps avec une image, moi) ^_^; Modifié 4 juillet 2013 par Gensac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 4 juillet 2013 Partager Publication: 4 juillet 2013 Le petit tronçon Robiac - La Valette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 4 juillet 2013 Partager Publication: 4 juillet 2013 (modifié) Non, pas du tout dans ce coin. Au XiXème siècle, le charbon n'était pas transporté qu'en train... Modifié 4 juillet 2013 par Gensac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 4 juillet 2013 Partager Publication: 4 juillet 2013 (modifié) Sur le tracé de l'ancien transporteur aérien entre St Sauveur-Camprieu (30) et Sauclières (12) . Modifié 4 juillet 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 4 juillet 2013 Partager Publication: 4 juillet 2013 (modifié) Lézan - St Jean du Gard ? Chamborigaud - la Vernréde ? Modifié 4 juillet 2013 par mikado43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 4 juillet 2013 Partager Publication: 4 juillet 2013 (modifié) Non, bien plus au sud, mikado. Pas l'aérien Ae 8/14. Plus qu'une journée pour trouver, samedi je pars en vacances et je me coupe toujours du monde dans ce cas ! Modifié 4 juillet 2013 par Gensac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 4 juillet 2013 Partager Publication: 4 juillet 2013 (modifié) Sur Nimes - Arles-Trinquetaille (Chemins de fer de Camargue) ? Modifié 4 juillet 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 4 juillet 2013 Partager Publication: 4 juillet 2013 (modifié) IGS4, vite la réponse sinon, nous sommes condamnés à 3 semaines sans images Modifié 4 juillet 2013 par Greg4546 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 4 juillet 2013 Partager Publication: 4 juillet 2013 (modifié) Mais non, je la donnerai avant de partir. Et puis ça ne devrait plus durer là. Ae 8/14 Pas loin du tout mais cette ligne (VU) était plutôt parallèle à ta proposition (à peu près). Modifié 4 juillet 2013 par Gensac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 4 juillet 2013 Partager Publication: 4 juillet 2013 (modifié) IGS4, vite la réponse sinon, nous sommes condamnés à 3 semaines sans images A tout hasard . . . Section élémentaire - Uzès - Pont du Gard (Gard) Commune de Collias (PK 58 + 010). Modifié 4 juillet 2013 par IGS4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 4 juillet 2013 Partager Publication: 4 juillet 2013 Aimargues - Arles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 (modifié) A tout hasard . . . Section élémentaire - Uzès - Pont du Gard (Gard) Commune de Collias (PK 58 + 010). Non, mais tu es toujours sur la bonne ligne mais pas le bon tronçon (pour ça que les ouvrages se ressemblent), plus au sud donc. Aimargues - Arles ? Non, un petit peu trop au sud pour le coup. Modifié 5 juillet 2013 par Gensac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Non, mais tu es toujours sur la bonne ligne mais pas le bon tronçon (pour ça que les ouvrages se ressemblent), plus au sud donc. A tout hasard . . . Section élémentaire - Meynes_Montfrin - Beaucaire (Gard) Commune de Comps : le pont-rail situé sur un collecteur d'orage (PK 79 + 800). Si la réponse est correcte je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 A tout hasard . . . Section élémentaire - Meynes_Montfrin - Beaucaire (Gard) Commune de Comps : le pont-rail situé sur un collecteur d'orage (PK 79 + 800). Si la réponse est correcte je passe la main. Ce n'est pas le bon ouvrage mais c'est le bon tronçon et la bonne commune, donc, à toi le point ! Cet ouvrage est celui qui passe au-dessus de la "route" menant à l'abbaye de Saint Roman (et qui manque à l'appel sur ton site, pas de bol). Un petit site pas mal reprenant les principales informations de cette ligne : http://www.aaatv30.fr/annexe/lignes/lemartinet-beaucaire.htm Au suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 (modifié) Ce n'est pas le bon ouvrage mais c'est le bon tronçon et la bonne commune, donc, à toi le point ! Cet ouvrage est celui qui passe au-dessus de la "route" menant à l'abbaye de Saint Roman (et qui manque à l'appel sur ton site, pas de bol). Effectivement le pont-rail en question n'est pas repris dans cette section élémentaire. Je passe la main. Le site Massif Central Ferroviaire ne m'appartient pas. C'est l'œuvre de Philippe Delaunay. Très bon site qui facilite les recherches à condition de bien connaître sa géographie ferroviaire. Un autre site de référence : Rue du Petit Train de Rémy Sarrade. Avec ses cartes départementales qui facilitent aussi grandement les recherches. Un autre site de référence : Vestiges de chemins de fer en Saône-et-Loire de Thierry Père. Modifié 5 juillet 2013 par IGS4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Même si c'est floue, je sais que certains qui fréquentent ce jeu sauront répondre ... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 (modifié) Vers Rumilly ? Modifié 5 juillet 2013 par Z2N Tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Rumilly c'est bien dans le 74 ? -> NON ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 IDF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Ça oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Je pense à la voie MG dite cor de chasse sur la GC stratégique......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Ligne de Luzarches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Non à vous deux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Région de Paris-Est ? Esbly-Crécy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés