DIDIERD Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Alsace : Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Bonjour À 358,6 de Paris ou à 297 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Pas de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 (modifié) Ex réseau midi, à 358,6 ou à 297 0 du PK 0 de la gare de Bordeaux ? Modifié 5 juillet 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 (modifié) A tout hasard . . . concernant ces doubles PK (297 et 358 + 600). Section : Saint-Sulpice-sur-Tarn - La Crémade - Castres Nous sommes à proximité d'une bifur située entre Sémalens (PK 294 + 400) et La Crémade. La Crémade - PK 297 + 200 depuis Bordeaux-Saint-Jean via Saint-Sulpice-sur-Tarn. La Crémade - PK 358 + 800 depuis Bordeaux-Saint-Jean via Toulouse-Matabiau et Castelnaudary. Je sens que je vais bientôt passer la main. Message édité pour correction du nom de la gare de Saint-Sulipice-sur-Tarn et non pas du-Tarn. Modifié 5 juillet 2013 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 A tout hasard . . . concernant ces doubles PK (297 et 358 + 600). Section : Saint-Sulpice-du-Tarn - La Crémade - Castres Nous sommes à proximité d'une bifur située entre Sémalens (PK 294 + 400) et La Crémade. La Crémade - PK 297 + 200 depuis Bordeaux-Saint-Jean via Saint-Sulpice-du-Tarn. La Crémade - PK 358 + 800 depuis Bordeaux-Saint-Jean via Toulouse-Matabiau et Castelnaudary. Je sens que je vais bientôt passer la main. Grr, gratté, j'étais en train de trouver en faisant toutes les lignes du Midi sur Wiki.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 J'aime bien les Hasards d'IGS4 !! Gagné !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 (modifié) Grr, gratté, j'étais en train de trouver en faisant toutes les lignes du Midi sur Wiki.. Beaucoup plus pratique que Wiki J'aime bien les Hasards d'IGS4 !! Gagné !! Je passe la main. Modifié 5 juillet 2013 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Je prends alors si vous permettez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 (modifié) et si on permet pas ? Modifié 5 juillet 2013 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 et si on permet pas ? Il prendra quand même, hi, hi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Relativement simple, je pense qu'elle sera trouvée sans l'intervention d'IGS4 Juste une question pour les prochaines, peut-on également interroger sur du matériel et infrastructures internationaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Je pense que ADC01 doit connaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 c'est un vieux TGV il a encore l'ancien logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 (modifié) Je séche. Modifié 5 juillet 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Je n'ai encore rien en stock, c'est pour ça que je passerai mon tour. Sinon je pense bien qu'il s'agit d'Irun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 (modifié) Je n'ai encore rien en stock, c'est pour ça que je passerai mon tour. Sinon je pense bien qu'il s'agit d'Irun. Je crois que tu as gagné maintenant que j'ai la réponse, je ne cherchais pas en dehors de l'hexagone. Pourrai je avoir la date de la prise de vue ? Modifié 5 juillet 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Je n'ai encore rien en stock, c'est pour ça que je passerai mon tour. Sinon je pense bien qu'il s'agit d'Irun. Bonne réponse, tu peux donner la main à ADC01 si tu veux ! J'avais prévenu que c'était simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Bonne réponse, tu peux donner la main à ADC01 si tu veux ! J'avais prévenu que c'était simple Je n'ai rien non plus. Mes archives sont vides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Donc je prends : Où ce yoyo est-il taulé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Bif de Trilport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Allez zou, au suivant, vu que Ae 8/14 gagne et passe............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Oui, au suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Bon je reprends, mais je pense que ça sera plus compliqué que la gare internationale d'Irun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés