geant vert Publication: 10 juillet 2013 Partager Publication: 10 juillet 2013 Il y a assez peu d'anciennes lignes dans le 17... et puis ma soeur habite à côté (mais j'avais le souvenir d'une gare délabrée à St Agnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 juillet 2013 Partager Publication: 10 juillet 2013 Et puis je passe, je ne retrouve pas la photo que je voulais proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 juillet 2013 Partager Publication: 10 juillet 2013 pas dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 juillet 2013 Partager Publication: 10 juillet 2013 Salut Jack Serait - ce par chez toi, dans le 93 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 juillet 2013 Partager Publication: 10 juillet 2013 Salut , Pas trop 93 , la végétation autour de cette ligne HS ! Je pencherai plutôt pour le 66 , ancienne ligne de Elne à Amélie les Bains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 juillet 2013 Partager Publication: 11 juillet 2013 Il y a assez peu d'anciennes lignes dans le 17... et puis ma soeur habite à côté (mais j'avais le souvenir d'une gare délabrée à St Agnant Ben comme tu peux le voir elle est jolie desormais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 juillet 2013 Partager Publication: 11 juillet 2013 Ben comme tu peux le voir elle est jolie desormais !!! Qui ça, sa sœur ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 juillet 2013 Partager Publication: 11 juillet 2013 (modifié) Salut Jack Serait - ce par chez toi, dans le 93 ? excusez du retard ..je n'étais pas parti à la plage...c'est bien dans le neuf cube.. Qui ça, sa sœur ? non gênant vert a ecrit qu'elle était délabrée...sa sœur ??? :Smiley_17: Modifié 11 juillet 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 juillet 2013 Partager Publication: 11 juillet 2013 À Tremblay en France, le long de l'ancienne voie qui part de la ligne B entre Vert Galant et Villeparisis qui se dirige vers Vaujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 juillet 2013 Partager Publication: 11 juillet 2013 À Tremblay en France, le long de l'ancienne voie qui part de la ligne B entre Vert Galant et Villeparisis qui se dirige vers Vaujours ? non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 juillet 2013 Partager Publication: 11 juillet 2013 un ancien EP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 juillet 2013 Partager Publication: 11 juillet 2013 un ancien EP ? un ancien ep oui ..... dans le 93 oui ....mais....petite particularité géographique.. la suite demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 11 juillet 2013 Partager Publication: 11 juillet 2013 L'EP du fort d'Aubervilliers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 juillet 2013 Partager Publication: 11 juillet 2013 Pour la "particularité géographique", serait-ce parce qu'on est à cheval sur un autre département ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 juillet 2013 Partager Publication: 12 juillet 2013 (modifié) pas aubervillzers Pour la "particularité géographique", serait-ce parce qu'on est à cheval sur un autre département ? oui..je n'étais pas dans le 93 pour prendre cette photo de voie qui elle sur la photo se situe dans le 93 Modifié 12 juillet 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 juillet 2013 Partager Publication: 12 juillet 2013 Nous sommes du côté de Vaujours aux alentours du parc de la poudrerie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 juillet 2013 Partager Publication: 12 juillet 2013 (modifié) Nous sommes du côté de Vaujours aux alentours du parc de la poudrerie ??? non un indice ,ces rails brillent ,il y a beaucoup de circulation.. Modifié 12 juillet 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 juillet 2013 Partager Publication: 13 juillet 2013 non un indice ,ces rails brillent ,il y a beaucoup de circulation.. un train fantôme la foire du trône ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 13 juillet 2013 Partager Publication: 13 juillet 2013 non un indice ,ces rails brillent ,il y a beaucoup de circulation.. ...routière !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 13 juillet 2013 Partager Publication: 13 juillet 2013 Dans la zone vers Garonor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 juillet 2013 Partager Publication: 13 juillet 2013 ...routière !! oui Dans la zone vers Garonor ? tu approches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 juillet 2013 Partager Publication: 14 juillet 2013 Zone commerciale de Parinor2, les voies inutilisées qui vont vers le IKEA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 juillet 2013 Partager Publication: 14 juillet 2013 Zone commerciale de Parinor2, les voies inutilisées qui vont vers le IKEA ? gagné c'est bien EP ikéa a paris nord 2 la voie mére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 juillet 2013 Partager Publication: 14 juillet 2013 y a t'il deja eu un train circulant la ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 juillet 2013 Partager Publication: 14 juillet 2013 Une facile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés