Inujust R. Publication: 19 juillet 2013 Partager Publication: 19 juillet 2013 (modifié) C'est par là? http://goo.gl/maps/AxqrN (il y a du y avoir des travaux) Donc je pense que c'est la voie à destination du port de Cherbourg depuis la gare (qui est juste derrière). Indices; le signal lumineux que l'on voit de dos, et le bâtiment de Carrefour (modifié entre-temps). La voie a été refaite entre-temps. (ou peut-être celui-là http://goo.gl/maps/B6kwW ?) Modifié 19 juillet 2013 par Inujust R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 19 juillet 2013 Partager Publication: 19 juillet 2013 Cherbourg ? Exact, c'est bien Cherbourg A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 juillet 2013 Partager Publication: 19 juillet 2013 Arg, pourtant j'ai bien zieuté sur Cherbourg (vu que tu m'as dit que tu y avais été) mais je n'avais rien trouvé de ressemblant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 19 juillet 2013 Partager Publication: 19 juillet 2013 Beau RVB sur cette voie d'accés à un port .... Alors "on va dire" que le port de Cherbourg est "strategique" sur de nombreux points..!!!! et que des derailements precisement là, feraient bien plus "pied dans le tapis.." qu'en d'autres endroits du RFN..... tout est une histoire de budgets et de choix... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 19 juillet 2013 Partager Publication: 19 juillet 2013 (modifié) Arg, pourtant j'ai bien zieuté sur Cherbourg (vu que tu m'as dit que tu y avais été) mais je n'avais rien trouvé de ressemblant. Le centre commercial est récent La photo de Google map ne correspond pas Modifié 19 juillet 2013 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 19 juillet 2013 Partager Publication: 19 juillet 2013 Où ai-je bien pu dénicher cette antiquité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 juillet 2013 Partager Publication: 19 juillet 2013 ça ressemble au système d'ouverture de porte de foyer ou de certains locaux ou il fallait mettre notre ticket magnétique de banlieue dans les années 90 pour ouvrir la porte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 19 juillet 2013 Partager Publication: 19 juillet 2013 Un composteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 juillet 2013 Partager Publication: 19 juillet 2013 Sur la ligne des Cévennes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 19 juillet 2013 Partager Publication: 19 juillet 2013 J'avoue que je ne sais pas du tout à quoi ça sert ce bidule, qui ne se situe pas sur la ligne des Cévennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 juillet 2013 Partager Publication: 19 juillet 2013 (modifié) Quart nord est de la Françe ? Modifié 19 juillet 2013 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 19 juillet 2013 Partager Publication: 19 juillet 2013 Ça ressemble aux composteurs des TET : les bus et tram de Zabreb... Bon je pense pas vraiment que ce soit là m'enfin bon, au moins c'est dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 juillet 2013 Partager Publication: 19 juillet 2013 En Île de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric44 Publication: 19 juillet 2013 Partager Publication: 19 juillet 2013 Ca ressemble énormément aux composteurs de la Semitan, à Nantes, mais plutôt le modèle qu'on voit dans les vieux tramways TFS, et non pas le modèle installé dans les gares de la métropole, où les quais sont munis de composteurs Semitan, mais un peu plus récents et de couleur verte. Serait-ce donc une gare de l'agglomération nantaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric44 Publication: 19 juillet 2013 Partager Publication: 19 juillet 2013 Pour illustrer mes propos : - les "nouveaux" : - les "anciens" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 20 juillet 2013 Partager Publication: 20 juillet 2013 Rien de tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 juillet 2013 Partager Publication: 20 juillet 2013 Dans l'agglomération de Nancy, on pouvait aussi utiliser les tickets de bus dans le train et il y avait ce genre de composteur dans les gares. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 20 juillet 2013 Partager Publication: 20 juillet 2013 Pas à Nancy non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 20 juillet 2013 Partager Publication: 20 juillet 2013 dans le ferroviaire ou dans le TC , car cela ressemble a un ancien composteur des TCL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 20 juillet 2013 Partager Publication: 20 juillet 2013 Ca y ressemble en effet, mais ça n'est pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 Du côté de Lyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 Pas sur la région lyonnaise, mais pas trop loin pour autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 Rhône-alpes? PACA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 Grenpble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 21 juillet 2013 Partager Publication: 21 juillet 2013 Grenpble? En ex-URSS ? Cette faute de frappe était trop tentante, j'ai honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés