cyclodocus Publication: 17 juin 2009 Partager Publication: 17 juin 2009 plus au sud mon fils bon pour le PLM ça laisse encore à chercher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 juin 2009 Partager Publication: 17 juin 2009 plus au sud mon fils bon pour le PLM ça laisse encore à chercher PACA alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 juin 2009 Partager Publication: 18 juin 2009 (modifié) presque mais pas PACA j'ajoute que tous les photographes qui y passent la prennent en photo sous un autre angle (en se décalant de 10-15 m à droite) Modifié 18 juin 2009 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 juin 2009 Partager Publication: 18 juin 2009 En Lozere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 juin 2009 Partager Publication: 18 juin 2009 Genolhac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 juin 2009 Partager Publication: 18 juin 2009 genolhac, la lozère c'est presque PACA (voir plus haut) ? donc pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 18 juin 2009 Partager Publication: 18 juin 2009 "PLM pas sur l'axe, mais presque" "presque, mais pas en paca" ... pas localisé ça encore Languedoc roussillon ? Agde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 juin 2009 Partager Publication: 18 juin 2009 Ou alors la Corse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 juin 2009 Partager Publication: 18 juin 2009 ni l'un ni l'autre la photo habituelle est hyper connue on est face à une merveille les agents en RHR n'y aiment qu'une chose : la piscine en plein air de l'hotel bon faut que j'y aille (bosser et justement sur le lieu, je ramène un nouvel indice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 juin 2009 Partager Publication: 18 juin 2009 ni l'un ni l'autre la photo habituelle est hyper connue on est face à une merveille les agents en RHR n'y aiment qu'une chose : la piscine en plein air de l'hotel bon faut que j'y aille (bosser et justement sur le lieu, je ramène un nouvel indice) du coté de Digne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 18 juin 2009 Partager Publication: 18 juin 2009 en Midi Pyrénées alors ? (si c'est pas ça, reste plus que Rhône-Alpes) Millau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 juin 2009 Partager Publication: 18 juin 2009 en Midi Pyrénées alors ? (si c'est pas ça, reste plus que Rhône-Alpes) Millau ? On a dit sur le PLM ! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 18 juin 2009 Partager Publication: 18 juin 2009 ah oui, merde. dans ce cas là cherchons ailleurs ça sent pt'êt la p'tite ligne de montagne avec vue sur le Mont Blanc. Chamonix-Mont-Blanc ? (je suis en train de faire le tour de la carte de France presque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 18 juin 2009 Partager Publication: 18 juin 2009 je pense a arles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 juin 2009 Partager Publication: 18 juin 2009 (modifié) je pense a arles ça sent pt'êt la p'tite ligne de montagne avec vue sur le Mont Blanc. sans la vue sur le mont blanc mais grande ligne puisque stratégique puisqu'y passent de grosses compos (bon en ce moment, mais qd même) Modifié 18 juin 2009 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 18 juin 2009 Partager Publication: 18 juin 2009 je pense a arles Pas en PACA parait-il :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 18 juin 2009 Partager Publication: 18 juin 2009 sans la vue sur le mont blanc mais grande ligne puisque stratégique puisqu'y passent de grosses compos (bon en ce moment, mais qd même) Au temps pour moi. Je parlais de l'écartement En regardant quelques photos, je pense à 2 possibilités : Les Houches et Servoz. Tentons "Les Houches" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 18 juin 2009 Partager Publication: 18 juin 2009 (modifié) Au temps pour moi. Je parlais de l'écartement En regardant quelques photos, je pense à 2 possibilités : Les Houches et Servoz. Tentons "Les Houches" Servoz ou les Houches ont 2 portes de façade d'après les photos.. On en voit au moins 4 là... Et c'est pas trop le style local... Je doute... Je mettrai plutôt ça entre Bourg et Bellegarde... Modifié 18 juin 2009 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 juin 2009 Partager Publication: 19 juin 2009 Servoz ou les Houches ont 2 portes de façade d'après les photos.. On en voit au moins 4 là... Et c'est pas trop le style local... Je doute... Je mettrai plutôt ça entre Bourg et Bellegarde... Ce n'est pas Ambérieu..... donc c'est Culoz..... et le fait est que çà y ressemble!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 19 juin 2009 Partager Publication: 19 juin 2009 face au Mont Aiguille se trouve la gare de Clelles-Mens sur Lyon Marseille par Grenoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 juin 2009 Partager Publication: 19 juin 2009 (modifié) Je mettrai plutôt ça entre Bourg et Bellegarde...que nenni Ce n'est pas Ambérieu..... donc c'est Culoz..... et le fait est que çà y ressemble!!que nenni aussi face au Mont Aiguille se trouve la gare de Clelles-Mens sur Lyon Marseille par Grenobleben voilà voyez que c'était pas dur !! Modifié 19 juin 2009 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 juin 2009 Partager Publication: 19 juin 2009 Ah oui, Clelles-Mens je la connaissais pas du tout sous cet angle. Bravo Nabla73 cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 juin 2009 Partager Publication: 20 juin 2009 Ah oui, Clelles-Mens je la connaissais pas du tout sous cet angle. c'est bien ce que je disais : tout le monde la connais sous l'angle est ouest avec le mont aiguille et le tunnel en fond !! mdrmdr je m'étais taté aussi à ne mettre que la borne incendie tellement elle est unique, mais ça aurait peut être été trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles 44 Publication: 27 juin 2009 Partager Publication: 27 juin 2009 salut a tous comme personne ne si colle, a mon tours de poster une photo! j'atten vos reponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 juin 2009 Partager Publication: 27 juin 2009 Trop facile ! Sylvain, si tu me lis... Indice : ombre de lui-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés