Fan MSTS Publication: 27 juin 2009 Partager Publication: 27 juin 2009 Ca serait pas le dépôt de L. V...... ? Par Hasard ? C'est vrai que sans les fumées des 72000 et les magnifiques 15000, il n'est plus grand chose... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 28 juin 2009 Partager Publication: 28 juin 2009 Ca serait pas le dépôt de L. V...... ? Par Hasard y'a pas de 15000 à Lyon Vaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 juin 2009 Partager Publication: 28 juin 2009 La Villette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 le landy ? ou les joncherolles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 La Villette. Bravo!!! Aldo, c'est toi qui as la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Bravo!!! Aldo, c'est toi qui as la main! lol c'est trop dur , je gagne jamais , j'ai l'impression que les photos sont toutes prises sur mars ou saturne en tout cas bravo à ceux qui trouvent ( je suis sur meme une photo prise genre l'interieur de mon appart , je ne trouverais pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 lol c'est trop dur , je gagne jamais , j'ai l'impression que les photos sont toutes prises sur mars ou saturne en tout cas bravo à ceux qui trouvent ( je suis sur meme une photo prise genre l'interieur de mon appart , je ne trouverais pas ) Mais ton appart n'est pas sur Gogol .... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Pour un Parisien, La Villette, c'était assez simple. Bon, en voilà une récente puisqu'elle date du 24 juin. Si on sait ce que sait, avec la date, on trouve. A vos claviers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Le Train expo Harry Potter le 24 juin était à Austerlitz, serait-ce l'extrémité technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Le Train expo Harry Potter le 24 juin était à Austerlitz, serait-ce l'extrémité technique ? Tu trouves ça drôle, Michael? Trop rapide, j'ai l'air de quoi. Effectivement, le train Harry Potter. H.P. ne m'intéresse, pas mais les voiture, si! Le bar est resté le même. Un petit complément en prime. Désolé pour la qualité, j'ai utilisé mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 (modifié) Tu trouves ça drôle, Michael? Trop rapide, j'ai l'air de quoi. Effectivement, le train Harry Potter. H.P. ne m'intéresse, pas mais les voiture, si! Le bar est resté le même. Un petit complément en prime. Désolé pour la qualité, j'ai utilisé mon téléphone. Euh .... en fait , j'avais simplement posé une question... mais si tu dis que j'ai gagné .... Il s'agit d'un mariage entre deux époques (rail DC / Vignole) Modifié 29 juin 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 (modifié) Bien sûr, tu as gagné. Quelle époque, que celle du Mistral. Je me suis régalé avec le numero spécial d'Objectif Rail paru ce mois ci. A ton tour, donc. okok Modifié 29 juin 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Euh .... en fait , j'avais simplement posé une question... mais si tu dis que j'ai gagné .... Il s'agit d'un mariage entre deux époques : Dans le massif central? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Dans le massif central? Ca se voit tant que ça ? Oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Vers Bort les Orgues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Vers Bort les Orgues? A l'un des bouts, oui (va falloir que je voyage, moi .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 A l'un des bouts, oui (va falloir que je voyage, moi .... ) A un bout... une chance sur 2 quoi... Je vote neussargues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 A un bout... une chance sur 2 quoi... Je vote neussargues ! A l'un des bouts, Bort, edt l'autre Neussargues et lè, c'est ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 A l'un des bouts, Bort, edt l'autre Neussargues et lè, c'est ..... Riom es montagne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Riom es montagne.... Bravo. Comme je disais, va falloir que je renouvelle le stock .. A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Bravo. Comme je disais, va falloir que je renouvelle le stock .. A toi Ah cool ça faisait un moment que je trouvais plus!!lol je mets une photo tout de suite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 30 juin 2009 Partager Publication: 30 juin 2009 Serait ce dans le Nord-Est (ca fait pas méridional en tout cas...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 30 juin 2009 Partager Publication: 30 juin 2009 (modifié) Bravo. Comme je disais, va falloir que je renouvelle le stock .. A toi Je crois que t'avais déjà mis cette photo mais je ne me souviens plus où, pour le concours peut-être? Modifié 30 juin 2009 par sebounetdu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 30 juin 2009 Partager Publication: 30 juin 2009 Je crois que t'avais déjà mis cette photo mais je ne me souviens plus où, pour le concours peut-être? Non je l'ai jamais mise celle là!!!! Et c'est pas dans le nord est..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés