montpellier TAM Publication: 1 juillet 2009 Publication: 1 juillet 2009 ça me fait pense au massif central
CHRIS 13 Publication: 1 juillet 2009 Publication: 1 juillet 2009 C'est pas là où tu as vu l'ours? On se rapproche... cartonrouge
CRL COOL Publication: 1 juillet 2009 Publication: 1 juillet 2009 On se rapproche... Sur la ligne Pau Canfranc ???
sebounetdu63 Publication: 2 juillet 2009 Publication: 2 juillet 2009 Non je l'ai jamais mise celle là!!!! Et c'est pas dans le nord est..... Je parlais de celle de Michael02 puisque j'ai repris un de ses messages.
michael02 Publication: 2 juillet 2009 Publication: 2 juillet 2009 Je parlais de celle de Michael02 puisque j'ai repris un de ses messages. :Smiley_17:
CHRIS 13 Publication: 2 juillet 2009 Publication: 2 juillet 2009 Je parlais de celle de Michael02 puisque j'ai repris un de ses messages. Oups désolé.... Sinon ce n'est pas sur Pau/Canfranc...
Fan MSTS Publication: 2 juillet 2009 Publication: 2 juillet 2009 Oups désolé.... Sinon ce n'est pas sur Pau/Canfranc... Côté Carcassonne-Limoux ?
CRL COOL Publication: 2 juillet 2009 Publication: 2 juillet 2009 Oups désolé.... Sinon ce n'est pas sur Pau/Canfranc... Bon..... du coté de Luchon alors?????
montpellier TAM Publication: 3 juillet 2009 Publication: 3 juillet 2009 (modifié) Bon..... du coté de Luchon alors????? je vais tenter bagnère de luchon a moins que ce soit la tours de carol Modifié 3 juillet 2009 par montpellier TAM
Fan MSTS Publication: 3 juillet 2009 Publication: 3 juillet 2009 non pour tout le monde!!! On cherche tous comme des malades dans les Pyrénées... Mais est ce ou n'est ce pas dans les Pyrénées d'abord ? Après tout, Chris13 n'a jamais dit ça, il a juste dit qu'on se rapprochait, par rapport au Nord-Est... Je verrais plutôt ça dans le sud du massif central... D'autant que, d'après ce que je sais, les lignes pyrénéennes ex-Midi électrifiées, le sont y compris dans les EP... Et là pas de trace de caténaire...
CHRIS 13 Publication: 3 juillet 2009 Publication: 3 juillet 2009 Alors pour avancer un peu: ce n'est pas St girons C'est dans les pyrennées.....
Roukmoute Publication: 3 juillet 2009 Publication: 3 juillet 2009 Alors pour avancer un peu: ce n'est pas St girons C'est dans les pyrennées..... On dirait une gare en impasse désaffectée. Me trompe-je ?
CHRIS 13 Publication: 3 juillet 2009 Publication: 3 juillet 2009 On dirait une gare en impasse désaffectée. Me trompe-je ? Effectivement la gare est desertée par les trains....mais encore ouverte aux clients....
Fan MSTS Publication: 3 juillet 2009 Publication: 3 juillet 2009 Effectivement la gare est desertée par les trains....mais encore ouverte aux clients.... Saint Etienne de Baïgorry ?
IGS4 Publication: 3 juillet 2009 Publication: 3 juillet 2009 (modifié) L'ancienne gare de bifurcation d'Autevielle Saint-Martin - Bideren ? Embranchement vers Saint-Palais et Mauléon Ou Sauveterre de Béarn juste à côté ? Modifié 3 juillet 2009 par IGS4
CHRIS 13 Publication: 3 juillet 2009 Publication: 3 juillet 2009 L'ancienne gare de bifurcation d'Autevielle Saint-Martin - Bideren ? Embranchement vers Saint-Palais et Mauléon Ou Sauveterre de Béarn juste à côté ? Non plus....
CRL COOL Publication: 4 juillet 2009 Publication: 4 juillet 2009 non pour tout le monde!!! non.... Non plus.... T'en as pas marre de dire non à tout le monde????? Sur la ligne de La Tour de Carol ?
Fan MSTS Publication: 4 juillet 2009 Publication: 4 juillet 2009 T'en as pas marre de dire non à tout le monde????? Sur la ligne de La Tour de Carol ? Heu, un soupçon me vient à l'esprit... C'est bien dans les Pyrénées FRANCAISES ?
CHRIS 13 Publication: 4 juillet 2009 Publication: 4 juillet 2009 Alors pour faire plaisir à CRL COOL: Non pour les propositions mais OUI c'est en France..... Je suis content ça fait 5 jours que je tiens avec ma photo,j'ai battu mon record!!!!!! cestachier
Messages recommandés