Invité Fabr Publication: 27 août 2013 Publication: 27 août 2013 (modifié) Sud Ouest ?? Puisque les financiers du monde ont decidé que la france ne vivrait plus que des retombées d'un futur Mickeyland, eh bien allons-y, developpons le tourisme, il n'y aura bientôt plus que celà afin de pourvoir quelques emplois... Par contre, un touristique par departement semble une moyenne economique de viabilité à peu prés admise... Fabrice Modifié 27 août 2013 par Fabr
Invité necroshine Publication: 27 août 2013 Publication: 27 août 2013 Nous sommes bien région sud ouest oui.
conducteur de ligne droite Publication: 27 août 2013 Publication: 27 août 2013 Castelsarrasin-Beaumont de Lomagne?
Invité necroshine Publication: 27 août 2013 Publication: 27 août 2013 Jolie photo Merci !!! Marmande casteljaloux Fabrice Non !!! Castelsarrasin-Beaumont de Lomagne? Non !!!
conducteur de ligne droite Publication: 27 août 2013 Publication: 27 août 2013 étoile de Mont de Marsan?
geant vert Publication: 27 août 2013 Publication: 27 août 2013 Gémozac - Saujon ? C'est pas Gémozac en tout cas.
conducteur de ligne droite Publication: 27 août 2013 Publication: 27 août 2013 c'est vrai qu'il y a un fort potentiel touristique sur cette petite ligne, son kiosque a musique, ça fontaine, son port et aussi sa citadelle. je parle de Blaye. je n'en connaissais qu'une d'un sous-marin sur le port de J-L Poggy.
conducteur de ligne droite Publication: 27 août 2013 Publication: 27 août 2013 Aller n'ayant pas grand chose sous la main, je vous propose du G....e
DIDIERD Publication: 27 août 2013 Publication: 27 août 2013 Facile avec les coordonnées GPS dans le bas !! Sortie de Montlucon vers Evaux Rue des 3 Champs 46°18'54.06'' N 2°36'13.86E
Invité necroshine Publication: 27 août 2013 Publication: 27 août 2013 c'est vrai qu'il y a un fort potentiel touristique sur cette petite ligne, son kiosque a musique, ça fontaine, son port et aussi sa citadelle. je parle de Blaye. je n'en connaissais qu'une d'un sous-marin sur le port de J-L Poggy. Je confirme c'etait bien Blaye !!!! La ligne passe juste a l'entrée de la citadelle... A ce demander comment on ait pu autoriser des trains a circuler si preès de la population et de la circulation.... Si IGS4 a des photos...
conducteur de ligne droite Publication: 27 août 2013 Publication: 27 août 2013 ha oui j'ai zappé de les retirer avant de poster, donc prend qui veux
Messages recommandés