michael02 Publication: 4 juillet 2009 Partager Publication: 4 juillet 2009 (modifié) St Jean Plat de Corts ? Modifié 4 juillet 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 4 juillet 2009 Partager Publication: 4 juillet 2009 je dirais porta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 juillet 2009 Partager Publication: 4 juillet 2009 Hello , Quillan ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 Dans les Pyrénées orientales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 y en a un qui va etre furieux ,mais non pour tout le monde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 Ceret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 Ceret ? Ariege ? La photo a quel age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 Ariege ? La photo a quel age ? Ceret c'est dans le 66 je crois... la photo est datée de mai 09, mais c'est peut etre une date de modification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 Ceret c'est dans le 66 je crois... la photo est datée de mai 09, mais c'est peut etre une date de modification. Oui, Ceret est dans le 66.... Ca nous laisse l'ariège, la haute Garonne, et 2 pyrénées... et bon sang, y'a pas des centaines de gares la bas, sutout sur des sections HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 (modifié) Oui, Ceret est dans le 66.... Ca nous laisse l'ariège, la haute Garonne, et 2 pyrénées... et bon sang, y'a pas des centaines de gares la bas, sutout sur des sections HS... Ah ouais, le 66 est exclus .... Modifié 5 juillet 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 Effectivement la gare est desertée par les trains....mais encore ouverte aux clients.... Et desservie depuis Lourdes par autocars à tarification SNCF A tout hasard Pierrefitte-Nestalas (65) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 Effectivement la gare est desertée par les trains....mais encore ouverte aux clients.... Et desservie depuis Tarbes et Lannemezan par autocars à tarification SNCF A tout hasard Sarrancolin (65) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 (modifié) Effectivement la gare est desertée par les trains....mais encore ouverte aux clients.... Et desservie depuis Dax et Puyoô par autocars à tarification SNCF A tout hasard Mauléon (64) ? Ou Saint-Palais (64) mais c'est pas desservie par autocars à tarification SNCF Modifié 5 juillet 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 Effectivement la gare est desertée par les trains....mais encore ouverte aux clients.... Le chemin de fer de la vallée d'Ossau . . . Et desservie depuis Buzy en Béarn par autocars à tarification SNCF A tout hasard Laruns (65) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 (modifié) Le chemin de fer de la vallée d'Ossau . . . Et desservie depuis Buzy en Béarn par autocars à tarification SNCF A tout hasard Laruns (65) ? Laruns ça fait un moment qu'il y a plus de rail!!!!! (et en plus c'est dans le 64!!!!) Non general pour tout le monde et re non pour les pyrenees orientales,j'avais dejà repondu... Je pensais pas que j'allais vous coller 6 jours avec ça!!!!lol Modifié 5 juillet 2009 par CHRIS 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 Effectivement la gare est desertée par les trains....mais encore ouverte aux clients.... L'ancienne ligne Pamiers - Moulin-Neuf - Bram (et Limoux) . . . A tout hasard Moulin-Neuf (09) ? Desservie depuis Toulouse par autocars à tarification SNCF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 Non general pour tout le monde et re non pour les pyrenees orientales,j'avais dejà repondu... Je pensais pas que j'allais vous coller 6 jours avec ça!!!!lol En fait il s'agit d'une gare terminus ou de passage ? Car ça change tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 (modifié) Pas sur Pau - Canfranc, donc pas Arudy non plus j'espère sinon je propose Vic-Bigorre sur Tarbes - Mont-de-Marsan ? Modifié 5 juillet 2009 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 Pas sur Pau - Canfranc, donc pas Arudy non plus j'espère sinon je propose Vic-Bigorre sur Tarbes - Mont-de-Marsan ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 En fait il s'agit d'une gare terminus ou de passage ? Car ça change tout ! Terminus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 Terminus... Bagneres de Bigorre... crénom... on aura cherché celle là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 Bagneres de Bigorre... crénom... on aura cherché celle là... Bravo!!! en effet je pensais pas vous coller si longtemps...Mais bon vu que c'est parti dans tous les sens,j'ai laissé faire!!!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 (modifié) Bah, elle a pas déjà été proposée celle là ? (avec le nom un peu écorché) edit : en fait, non, j'ai cru qu'elle l'avait été Modifié 5 juillet 2009 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 Bravo!!! en effet je pensais pas vous coller si longtemps...Mais bon vu que c'est parti dans tous les sens,j'ai laissé faire!!!!! 5 jours que je m'arrache les yeux sur Geoportail, à chercher toutes les lignes, plusieurs fois sur chaque... Sauf que j'ai systématiquement raté celle là... Je vous cherche un truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 5 jours que je m'arrache les yeux sur Geoportail, à chercher toutes les lignes, plusieurs fois sur chaque... Sauf que j'ai systématiquement raté celle là... eh bé, quel acharnement j'ai pris la course au milieu moi. chapeau à toi Je vous cherche un truc... yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés