Greg4546 Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Dunkerque Non Boulogne ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Nouvelle page, je remets la photo en précisant, elle n'a pas été prise à - Quimper - Brest - Bretagne - Ouest - Les Sables d'Olonne - Saintes - Rochefort - Laon - Normandie Il a été proposé Nord Pas de Calais, ce qui est le cas... on se rapproche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Calais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Dieppe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Calais Maritime ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Le Tréport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur de ligne droite Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 hé les gars.......électrifié depuis!! page1068 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Calais ? presque tu brûle mais ce n'est pas la gare exact .... dommage Dieppe? non Calais Maritime ? Bravo tu as gagné hé les gars.......électrifié depuis!! page1068 En effet le train en attente de départ, est stationné en quai de la gare de Calais Maritime qui est fermée à tout trafic voyageur. En effet, avec le tunnel sous la Manche, le Schuttle et l'Eurostar, cela a marqué la fin de cette gare emblématique qui permettait aux voyageurs de descendre du train traversée la zone douanière avant d'embarquer sur le ferry en direction de Douvres. Des trains vers Portbou et Irun quittaient cette gare maritime, c'était une autre époque '> DIDIERD ====> à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Calais Maritime ça me rappelle des souvenirs du temps des Calais Bale ! Mais contrairement a ce qui est dit plus haut la gare n'a jamais été electrifiée contrairement a Calais Ville Donc je propose ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Calais Maritime ça me rappelle des souvenirs du temps des Calais Bale ! Mais contrairement a ce qui est dit plus haut la gare n'a jamais été electrifiée contrairement a Calais Ville Il me semblait qu'il y a avait un tronçon de manœuvre pour les locos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Il me semblait qu'il y a avait un tronçon de manœuvre pour les locos... Oui mais juste a la sortie de Calais Ville mais pas jusqu'a la gare Maritime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Une sortie de LGV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Une sortie de LGV ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Bif de l'Arbre Robert sur la LGV Nord en direction d'Arras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Bif de l'Arbre Robert sur la LGV Nord en direction d'Arras ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 LGV nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 LGV nord ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Je me suis gourru tout à l'heure, bif d'Agny, tout à fait au hasard. Si c'est bon, je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Je me suis gourru tout à l'heure, bif d'Agny, tout à fait au hasard. Si c'est bon, je passe. C'est PAS bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Roeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Bif de Fampoux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Roeux ou Fampoux sur une photo c'est un peu du pareil au même ?? Je dirai non car on doit y circuler á 160 ( ou alors c'est ancien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Je dirai que tous les racs sont á 160 mais en cherchant je ne vois rien á 140 sur Calais, alors peut-être Casseĺ (mais je le crois á 160 également) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Je dirai que tous les racs sont á 160 mais en cherchant je ne vois rien á 140 sur Calais, alors peut-être Casseĺ (mais je le crois á 160 également) Effectivement sortie du Raccordement de Cassel ! La sortie vers Dunkerque se fait a 140 contrairement a l'entree qui est a 160 Ce jour la le C301 est fermé il y a intérêt a bien se lancer pour passer le baisses panto ! Cet endroit est normalement connu de tous les ADC formés TGV a Hellemmes car c'est le lieu de rebroussement du train catastrophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Bonjour, Je n'avais pas de schéma, c'était au pif et par élimination. Je laisse mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés