CHRIS 13 Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 Bah, elle a pas déjà été proposée celle là ? (avec le nom un peu écorché) edit : en fait, non, j'ai cru qu'elle l'avait été oui c'etait Bagneres de Luchon qui a été proposé...Et c'est pas du tout au meme endroit.... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 juillet 2009 Partager Publication: 6 juillet 2009 Bon, celle là ne durera pas une semaine, ça m'étonnerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 juillet 2009 Partager Publication: 6 juillet 2009 Réseau nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 7 juillet 2009 Partager Publication: 7 juillet 2009 Réseau nord ? Non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé 73 Publication: 7 juillet 2009 Partager Publication: 7 juillet 2009 (modifié) Bon, celle là ne durera pas une semaine, ça m'étonnerait... Dans l'est, en Lorraine ? Modifié 7 juillet 2009 par Roukmoute Correction de balise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 juillet 2009 Partager Publication: 7 juillet 2009 salut pont a mousson ?? :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidvt77 Publication: 7 juillet 2009 Partager Publication: 7 juillet 2009 Ben ouais, c'est Paris Est, avec une 72100 de Culmont, côté arrivées GL... Reste un petit morceau de verrière à PE, très court, juste au dessus du hall principal... Pensez quand même à ma photo.... bravo , gazoule de paris est ....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 7 juillet 2009 Partager Publication: 7 juillet 2009 Dans l'est, en Lorraine ? Oui Et non, pas Pont-à-Mousson, on en a fait le tour... quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé 73 Publication: 7 juillet 2009 Partager Publication: 7 juillet 2009 Bon, celle là ne durera pas une semaine, ça m'étonnerait... Entre Nancy et Epinal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 juillet 2009 Partager Publication: 7 juillet 2009 Oui Et non, pas Pont-à-Mousson, on en a fait le tour... quoique... Ça roule à droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 7 juillet 2009 Partager Publication: 7 juillet 2009 Bon, celle là ne durera pas une semaine, ça m'étonnerait... Entre Nancy et Epinal ? Non... et oui, ça roule à droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé 73 Publication: 7 juillet 2009 Partager Publication: 7 juillet 2009 Vers Thionville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 juillet 2009 Partager Publication: 7 juillet 2009 ça roule à droite, mais ça serait pas en Allemagne à tout hasard ? ou sur la frontière (genre Kehl) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 8 juillet 2009 Partager Publication: 8 juillet 2009 ça roule à droite, mais ça serait pas en Allemagne à tout hasard ? ou sur la frontière (genre Kehl) ? Non, et pas Thionville non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 juillet 2009 Partager Publication: 8 juillet 2009 Non, et pas Thionville non plus. Dans le secteur Creutzwald/Freyming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 8 juillet 2009 Partager Publication: 8 juillet 2009 Dans le secteur Creutzwald/Freyming ? Non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbins Publication: 8 juillet 2009 Partager Publication: 8 juillet 2009 sorcy st martin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 juillet 2009 Partager Publication: 8 juillet 2009 sorcy st martin? Sorcy, ça roule à gauche. @ MSTS : méthode de la dichotomie : à l'Est ou à l'Ouest de la Moselle (rivière) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 8 juillet 2009 Partager Publication: 8 juillet 2009 Sorcy, ça roule à gauche. @ MSTS : méthode de la dichotomie : à l'Est ou à l'Ouest de la Moselle (rivière) ? Pas Sorcy... Et là, on est sur la rive gauche de la Moselle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 juillet 2009 Partager Publication: 8 juillet 2009 Ars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 9 juillet 2009 Partager Publication: 9 juillet 2009 Ars ? Non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 juillet 2009 Partager Publication: 11 juillet 2009 (modifié) vers Sedan ? Modifié 11 juillet 2009 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 12 juillet 2009 Partager Publication: 12 juillet 2009 vers Sedan ? Toujours non... Je rappelle que ça roule à droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 juillet 2009 Partager Publication: 12 juillet 2009 Je crois que j'ai trouvé : c'est le pont sur la Moselle entre Longeville-lès-Metz et Montigny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 12 juillet 2009 Partager Publication: 12 juillet 2009 Je crois que j'ai trouv� : c'est le pont sur la Moselle entre Longeville-l�s-Metz et Montigny. Je dirais que Roukmoute a raison, la photo est prise en direction de Montigny-lès-Metz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés