assouan Publication: 10 septembre 2013 Partager Publication: 10 septembre 2013 Déjà, on est pas en Alsace ou Lorraine... ça roule à gauche... HS mais à but culturel : y'a pas d'IPCS en Alsace/Lorraine ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 10 septembre 2013 Partager Publication: 10 septembre 2013 HS mais à but culturel : y'a pas d'IPCS en Alsace/Lorraine ?si si d'ailleurs j'appelle toujours le recgul une fois passé la frontière pour les utiliser et me croire encore en métropole.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 septembre 2013 Partager Publication: 11 septembre 2013 Sur la ligne 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 11 septembre 2013 Partager Publication: 11 septembre 2013 A l'ouest de Bar le Duc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 11 septembre 2013 Partager Publication: 11 septembre 2013 A l'ouest d'une ligne Berlin/Istamboul? Si j'ai gagné, je passe mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 11 septembre 2013 Partager Publication: 11 septembre 2013 Bonjour, entrée de la gare de REVIGNY SUR ORNAIN avec une culée de pont, ancienne ligne de REVIGNY à AMAGNE ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Bonjour, avec un peu de retard : pas passé ou pas ENCORE passé ? Pas passé. Sur la ligne 3 ? Non A l'ouest de Bar le Duc ? Oui Bonjour, entrée de la gare de REVIGNY SUR ORNAIN avec une culée de pont, ancienne ligne de REVIGNY à AMAGNE ? Oui Dans le cas de ce train, en sortie de Revigny sur voie bis en direction de Chalons/Champagne. Il y a longtemps, lorsque le pont existait encore, des trains filaient de St Dizier vers Amagne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Revigny se trouvant à l'ouest de ma ligne Berlin Istanbul, j'ai donc gagné... Je passe mon tour :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Revigny se trouvant à l'ouest de ma ligne Berlin Istanbul, j'ai donc gagné... Je passe mon tour :Smiley_40: Ohhh le taquin !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Bonsoir, n'ayant pas trop le temps, je passe mon tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Bonsoir, n'ayant pas trop le temps, je passe mon tour ! Je prend : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Chartres, ligne de Courtalain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Ca sort aussi du cadre, serait que le forum voit les choses en grand ? Dordogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Seine et Marne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 A 3, on a déjà un petit tour de France . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 moi, là désolé, je ne peux répondre... C'est marqué "pas sage interdit"... Comme je suis une image pieuse et respectueuse... :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Chartres, ligne de Courtalain ? Ca sort aussi du cadre, serait que le forum voit les choses en grand ? Dordogne ? Seine et Marne ? Non pour vous 3 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Le Verdon ? (on peut rêver...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Quart nord-est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Le Verdon ? (on peut rêver...) Ni Verdon... Ni quart nord est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Nord-ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Nord-ouest ? si on coupe la France en 4... Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur de ligne droite Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 vers Orléans peut ètre une VUTR?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 je ne saurai dire quelle ligne est ce... Mais, en parlant d'Orléans tu es le plus proche de tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur de ligne droite Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 donc territoire P-O pour le double-champignon? C'est une sous-station qu'on voit au fond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés