Invité necroshine Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 donc territoire P-O pour le double-champignon? C'est une sous-station qu'on voit au fond? C'est normalement du P.O, et au fond de la photo cela rejoint une ligne électrifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur de ligne droite Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 Châteauroux pour la sous-station, Vutr vers Buzançais pour la traversée du lotissement et le rail DC. enfin si on considére que c'est au nord ouest et que l'on découpe la carte en 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 nous sommes bien a Châteauroux ... PN qui traverse l'avenue d'Argenton. A toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur de ligne droite Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 une vue de la 66105, mais ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 euuuhhh tu as oublié de poster la photo en entier la !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur de ligne droite Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 ah bon, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur de ligne droite Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 la c'est mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur de ligne droite Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 Je viens de redimensionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 Quart sud-ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur de ligne droite Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 Aquitaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur de ligne droite Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 Aquitaine: non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 Haute-Garonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur de ligne droite Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 Haute-Garonne: non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 Limousin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 ah bon, pourquoi? Euuuhhhh la c'est mieux? Euuuhhhhh Je viens de redimensionner Ahhh la c'est parfait !!! Dans le Lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 Bizarre, les trois photos passent chez moi Dordogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 Bizarre, les trois photos passent chez moi Dordogne ? Ah oui oupsss, c'etait en fonction de la définition de mon écran. Ca donnait ça chez moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 Pareil chez moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 Moinaussi... Je proposerais Massif Central... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 si on coupe la France en 4... Oui. les fameux quatres coins de l' hexagone.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur de ligne droite Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 ce n'est ni le Limousin, ni Massif Central, ni la Dordogne, ni la Haute-Garonne ni le Lot. C'est dans le quart sud-ouest de la France comme la dit Ae8/14 (donc le coin en bas à gauche de l'héxagone ) désolé pour la photo je suis une bille en informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 Aquitaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 Poitou Charente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur de ligne droite Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 Poitou-Charentes: c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés