Invité Publication: 14 septembre 2013 Partager Publication: 14 septembre 2013 Vire - Sourdeval ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 14 septembre 2013 Partager Publication: 14 septembre 2013 (modifié) Pas cette ligne. En fait, ce n'est pas une ligne. Modifié 14 septembre 2013 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 septembre 2013 Partager Publication: 14 septembre 2013 Un EP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 14 septembre 2013 Partager Publication: 14 septembre 2013 Ce n'est pas un EP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 septembre 2013 Partager Publication: 14 septembre 2013 Ni une ligne, ni un EP... Le raccordement de Mézidon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 14 septembre 2013 Partager Publication: 14 septembre 2013 Ligne privée de la CMN ??? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 14 septembre 2013 Partager Publication: 14 septembre 2013 Ni une ligne, ni un EP... Le raccordement de Mézidon ? Il me semble qu'il est encore en place lui non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 C'est effectivement une voie qui à été enlevée au niveau du raccordement de Mézidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 C'est donc le reste de l'ancien raccordement, le "nouveau" ayant été construit à la place du dépôt (traces visibles sur la vue aérienne Google Maps). Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 C'est donc le reste de l'ancien raccordement, le "nouveau" ayant été construit à la place du dépôt (traces visibles sur la vue aérienne Google Maps). Je passe. Ok. Je suis donc rassuré : je ne suis pas fou ! Juste par curiosité quelqu'un sait la raison de ce nouveau raccord et donc de la dépose de l'ancien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Pour la suite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Desserte au moyen de rames tractées, disons ligne DOLE/BELFORT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Desserte au moyen de rames tractées, disons ligne DOLE/BELFORT ? Pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Dammartin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Dammartin ? Tout à fait ! A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Pas bien compliqué je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 c'est un chantier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 c'est un chantier! Mais encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Bandes podotactiles... Donc, je dirais Ile De France... Où y a-t-il eu un RVB cet été sur un RER? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 (modifié) Les bandes podotactiles sont spécifiques à l'Ile de France ? Je ne savais pas que Rennes (ici), Vannes (ici) ou encore Lorraine TGV (ici) étaient en Ile de France. Modifié 15 septembre 2013 par Gom lisibilité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 On dit ptérodactyles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 C'est bien en IDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Pas bien compliqué je pense... IMG_0449rz.jpg Vous savez quoi ??? Quand je vois cette photo... Je me demande quelle boite a pu laisser un tel merdier... Quand je faisais un merdier similaire... Mon père me disait : "c'est du travail d'a....." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Vous savez quoi ??? Quand je vois cette photo... Je me demande quelle boite a pu laisser un tel merdier... Quand je faisais un merdier similaire... Mon père me disait : "c'est du travail d'a....." T'inquiète c'est pas fini... Mais c'était quand même le merdier le jour où j'ai pris la photo, je t'expliquerai pourquoi après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Y'a eu un bug dans le RVB ? Sinon, IDF nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés