Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Pas cette ligne.

En fait, ce n'est pas une ligne.

Modifié par Vérane12
Publication:

C'est effectivement une voie qui à été enlevée au niveau du raccordement de Mézidon.

Publication:

C'est donc le reste de l'ancien raccordement, le "nouveau" ayant été construit à la place du dépôt (traces visibles sur la vue aérienne Google Maps).

Je passe.

Publication:

C'est donc le reste de l'ancien raccordement, le "nouveau" ayant été construit à la place du dépôt (traces visibles sur la vue aérienne Google Maps).

Je passe.

Ok.

Je suis donc rassuré : je ne suis pas fou :) !

Juste par curiosité quelqu'un sait la raison de ce nouveau raccord et donc de la dépose de l'ancien ?

Publication:

c'est un chantier!

Invité technicentre
Publication:

Bandes podotactiles... Donc, je dirais Ile De France... Où y a-t-il eu un RVB cet été sur un RER?

Publication: (modifié)

Les bandes podotactiles sont spécifiques à l'Ile de France ?

Je ne savais pas que Rennes (ici), Vannes (ici) ou encore Lorraine TGV (ici) étaient en Ile de France.

Modifié par Gom
lisibilité
  • J'adore 1
Invité necroshine
Publication:

Pas bien compliqué je pense...

attachicon.gifIMG_0449rz.jpg

Vous savez quoi ??? Quand je vois cette photo... Je me demande quelle boite a pu laisser un tel merdier...

Quand je faisais un merdier similaire... Mon père me disait : "c'est du travail d'a....."

Publication:

Vous savez quoi ??? Quand je vois cette photo... Je me demande quelle boite a pu laisser un tel merdier...

Quand je faisais un merdier similaire... Mon père me disait : "c'est du travail d'a....."

T'inquiète c'est pas fini...

Mais c'était quand même le merdier le jour où j'ai pris la photo, je t'expliquerai pourquoi après ;)