X72683 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 T'inquiète c'est pas fini... Mais c'était quand même le merdier le jour où j'ai pris la photo, je t'expliquerai pourquoi après Ah donc c'est sur le RER A branche Cergy non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 C'est plutôt vers le Nord oui (ça ne veut pas forcément dire réseau Nord) Et le RVB a causé des soucis effectivement. Je remet la photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Ah donc c'est sur le RER A branche Cergy non ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Si c'est bien la branche Cergy du A, je paye l'apéro à la revoyure du 28 ! En effet, RVB et rail déformé avec LTV optimiste à 60 .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Si c'est bien la branche Cergy du A, je paye l'apéro à la revoyure du 28 ! En effet, RVB et rail déformé avec LTV optimiste à 60 .......... Ce n'est pas la zone entre la bif des Ambassadeurs et Achère Ville si c'est à ça que tu penses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Je ne connais pas du tout la zone SNCF du A, mais un collègue d'Achères (ou de son annexe de Cergy) m'a dit que l'infra, sur ce coup là avait eu des sueurs froides à ce moment-là................ Alors partie vers Neuville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Alors partie vers Neuville ? Entre les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Conflans-fin d'Oise ? (sans conviction) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Conflans-fin d'Oise ? (sans conviction) Oui c'est ça bravo ! Le quai 1 n'était pas desservi par les Z6400 vendredi matin et par plus aucun train l'après midi. La cause était "un affaissement du quai" selon mon conducteur et un "affaissement de terrain" selon les annonces. Mais ça devait être un défaut de dressage de la voie vu qu'elle venait d'être renouvelée, le dévers devait créer une lacune trop importante entre le quai et le train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 J'ai eu aussi cette info par radio-tunnel canal off ligne A........ donc je propose non pas un oukécé pas un keskécé........... Alors là, le premier qui trouve......... Matos exact demandé car sinon trop facile........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 C'est à la maison de la RATP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Pas du tout..... mais il est clair que c'est un métro. Indiana Jones du ferroviaire, à vous de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Je vois pas où ça a put être pris... Je réponds ou pas... Remorque 1e classe de la CMP de la série 200 donc métro de 1904... Prise, je sais pas pourquoi dans le 8 rue du TGV à Villeneuve Saint Georges... Laissez moi quelques instants et je vous mets la vue satellite :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Au fait, Techni a une idée de ce que c'est.... Donc Techni, ne dis pas grand-chose pour le moment stp............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 là... https://maps.google.com/maps?q=8+Rue+du+Tgv,+Villeneuve-Saint-Georges,+France&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.743031,2.441111&spn=0.011575,0.027874&sll=37.0625,-95.677068&sspn=56.200193,114.169922&oq=8+reu+du+TGV&t=h&hnear=8+Rue+du+Tgv,+94190+Villeneuve-Saint-Georges,+Val-de-Marne,+%C3%8Ele-de-France,+France&z=16&iwloc=A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Techni a trouvé. Donc à Techni de prendre ou de passer ou laisser la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 Vu que personne ne dit rien, j'en remets une couche : Quelle ligne et à quel endroit ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 La 2 vers la Chapelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 Presque....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 La 2 vers la Chapelle? T'as pas eu de mal pour le numéro de ligne, c'est indiqué en gros!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 La 2 vers Stalingrad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 Banco pour Stalingrad ! Au tour de Gensac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 Au fait, Techni a une idée de ce que c'est.... Donc Techni, ne dis pas grand-chose pour le moment stp............ Désolé, j'avais posté avant que tu ne postes ton 2e message et pas réussi à m'excuser ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 Conflans-fin d'Oise ? (sans conviction) Les thuyas ont poussé depuis que je n'habite plus Cergy... Moi, je les ai connu de moins de 1 m et fraichement plantés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 Désolé, j'avais posté avant que tu ne postes ton 2e message et pas réussi à m'excuser ensuite... C'est pas grave............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés