ADC01 Publication: 29 septembre 2013 Partager Publication: 29 septembre 2013 Pour couper court, centre de tri du Charolais et Villeneuve-Prairie ? Bien sur que c'est ça, avec l'indication TGV postal écrit au dessus des voies de la seconde photos, il n'y a guère à se tromper, changement de page donc je remets la photo de DIDIERD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 29 septembre 2013 Partager Publication: 29 septembre 2013 Bon bah je vais créer un sujet sans devinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 29 septembre 2013 Partager Publication: 29 septembre 2013 Pour FAN MSTS Du côté d'Armentières oui et voie normale oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 Sur l'ancienne ligne d'Armentières à Fournes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 (modifié) Section : Armentières - Le Touquet (Belgique) - Comines C'est tout simplement l'ancienne gare d'Houplines (PK 22 + 600) située à 2,500 km d'Armentières. Je passe la main. La preuve en image. Source Modifié 30 septembre 2013 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 Le Mans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 C'est bien Le Mans, le pont sur la Sarthe direction Rennes et Nantes, photo prise depuis le pont des Tabacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 (modifié) C'est bien Le Mans, le pont sur la Sarthe direction Rennes et Nantes, photo prise depuis le pont des Tabacs Effectivement c'est bien le viaduc des tabacs (PK 211 + 400) vu depuis le pont des tabacs (rue d'Eichtal). Sur droite la rue du canal et l'ancienne manufacture des tabacs (aujourd'hui Altadis). Modifié 30 septembre 2013 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 Effectivement c'est bien le viaduc des tabacs (PK 211 + 400) vu depuis le pont des tabacs (rue d'Eichtal). Sur droite la rue du canal et l'ancienne manufacture des tabacs (aujourd'hui Atladis). As tu remarqué le niveau de la Sarthe, du aux écourues en cours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 Maintenant que je sais poster des photos, je ne passe plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 As tu remarqué le niveau de la Sarthe, du aux écourues en cours ? Tout à fait ! C'est la période des écourues actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 Maintenant que je sais poster des photos, je ne passe plus. 032.JPG Nom d'une pipe, tu as pris des cours, bravo à toi, je sens qu'on va en baver pour trouver tes énigmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 Une double-voie près d'une bifurcation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 Une double-voie Non. près d'une bifurcation? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 Moitié nord de la France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 entre figeac et capdenac ? :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 Moitié nord de la France? Oui. entre figeac et capdenac ? :Smiley_06: Voir çi-dessus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 Nord-est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 Ca roule encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 (modifié) Nord-est? Non, donc Nord-Ouest. Ca roule encore? Plus depuis 22 ans... Modifié 30 septembre 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 Section : Armentières - Le Touquet (Belgique) - Comines C'est tout simplement l'ancienne gare d'Houplines (PK 22 + 600) située à 2,500 km d'Armentières. Je passe la main. La preuve en image. Source Bonne réponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 (modifié) Dans ce cas : Modifié 30 septembre 2013 par Ceper 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 Réseau RATP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 Une énigme est déjà en cours, Ceper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés