michael02 Publication: 8 octobre 2013 Partager Publication: 8 octobre 2013 Vers Thessalonique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 octobre 2013 Partager Publication: 8 octobre 2013 Vers Thessalonique ? oui plutôt vers Thessalonique (il n'y a plus de train dans le Péloponnèse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 9 octobre 2013 Partager Publication: 9 octobre 2013 Larissa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 octobre 2013 Partager Publication: 9 octobre 2013 Larissa ? Je te veuuuuux si tuuuuu veux de moi ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 9 octobre 2013 Partager Publication: 9 octobre 2013 Larissa ? Je te veuuuuux si tuuuuu veux de moi ! Tchouktchouk ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 9 octobre 2013 Partager Publication: 9 octobre 2013 (modifié) Variante: ..je te veux, si tu ne t'assoie pas...( texte et paroles M. O. Orride...) Fabrice Modifié 9 octobre 2013 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 octobre 2013 Partager Publication: 9 octobre 2013 pas larissa la gare de larissa n'a pas d'arbres et il y a des caténaires.. c'est plus au nord.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 9 octobre 2013 Partager Publication: 9 octobre 2013 larissa, ça pique ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 10 octobre 2013 Partager Publication: 10 octobre 2013 pas larissa la gare de larissa n'a pas d'arbres et il y a des caténaires.. c'est plus au nord.. vers Florina ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 octobre 2013 Partager Publication: 10 octobre 2013 oui c'est sur la ligne de florina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 10 octobre 2013 Partager Publication: 10 octobre 2013 Edessa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 octobre 2013 Partager Publication: 10 octobre 2013 et oui c'est Edessa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 octobre 2013 Partager Publication: 11 octobre 2013 Aaah ! Edessa !... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 octobre 2013 Partager Publication: 11 octobre 2013 avec un E pas un O dans cette gare il y a cette iconostase "à st Philippe patron des cheminots" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 11 octobre 2013 Partager Publication: 11 octobre 2013 (modifié) Dans une gare, ce n'est pas Orthodoxe.... Fabrice Modifié 11 octobre 2013 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 octobre 2013 Partager Publication: 11 octobre 2013 (modifié) Dans une gare, ce n'est pas Orthodoxe.... Fabrice tu as raison cela n'est pas très catholique...remarque il y a bien des salles de recueillement et des chapelles dans des aéroports en France Modifié 11 octobre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 11 octobre 2013 Partager Publication: 11 octobre 2013 c'etait de l'humour et du 2nd degré...)) Je vais demander aux admins un bouton special 2nd degré, voire 3 eme on pourrait être en manque... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 octobre 2013 Partager Publication: 11 octobre 2013 je l'avais pris comme tel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 11 octobre 2013 Partager Publication: 11 octobre 2013 je l'avais pris comme tel!flute, ils n'ont pas encore installé ce fameux bouton 3 eme degré........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 octobre 2013 Partager Publication: 11 octobre 2013 (modifié) et oui c'est Edessa Bon... il semble n'y avoir que deux arrêts entre Thessalonique et Florina. Merci de nous avoir fait connaitre ce coin de cambrousse verdoyant. J'y reste un moment et je passe Sur l'oratoire on lit ΠΡΟΣΤΑΤΗΣ (prostates) pour "patron" ...4ème degré au moins !!! Modifié 11 octobre 2013 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 octobre 2013 Partager Publication: 11 octobre 2013 (modifié) Bon... il semble n'y avoir que deux arrêts entre Thessalonique et Florina. Merci de nous avoir fait connaitre ce coin de cambrousse verdoyant. J'y reste un moment et je passe Sur l'oratoire on lit ΠΡΟΣΤΑΤΗΣ (prostates) pour "patron" ...4ème degré au moins !!! prostatis protecteur .. Modifié 11 octobre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 octobre 2013 Partager Publication: 11 octobre 2013 vers Florina ? c'est la vallée du CERNA (ancien nom) ou il y a eu de violent s combats avec l'armée d'orient en 1917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 Puisque personne ne s'y colle .... Trop facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 Bort les Orgues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 Bort les Orgues ? Arrivée de Paris... A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés