Inharime Publication: 13 octobre 2013 Partager Publication: 13 octobre 2013 Oui. C'est du rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 14 octobre 2013 Partager Publication: 14 octobre 2013 Je propose ça , c'est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 octobre 2013 Partager Publication: 14 octobre 2013 Ile de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 octobre 2013 Partager Publication: 14 octobre 2013 au retour de sa rénovation dans le midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 14 octobre 2013 Partager Publication: 14 octobre 2013 Non pour les 2 propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 14 octobre 2013 Partager Publication: 14 octobre 2013 Bonjour Sur la partie Nord de son parcours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 14 octobre 2013 Partager Publication: 14 octobre 2013 Bonjour Sur la partie Nord de son parcours ? Au Nord de quel parcours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB17000 Publication: 14 octobre 2013 Partager Publication: 14 octobre 2013 Gare de tergnier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 14 octobre 2013 Partager Publication: 14 octobre 2013 Au Nord de quel parcours ? La partie au Nord de Paris Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 14 octobre 2013 Partager Publication: 14 octobre 2013 Gare de tergnier! Bonne réponse , a toi En fait il ne s'agit pas du VSOE mais de la rame POE qui assurait ce jour là un train du Champagne au départ de Reims , mais l'acheminement depuis Paris a eu lieu via Tergnier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB17000 Publication: 15 octobre 2013 Partager Publication: 15 octobre 2013 Je passe je n ai pas de photos en stock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 15 octobre 2013 Partager Publication: 15 octobre 2013 en attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 15 octobre 2013 Partager Publication: 15 octobre 2013 Des ascenceurs en gare de Bruxelles midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB17000 Publication: 15 octobre 2013 Partager Publication: 15 octobre 2013 Non pas Bruxelles car regarde bien la pub Léon de Bruxelles et l'adresse internet se finie par .fr !!! Moi je pense au niveau Gare de Lyon à Paris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 octobre 2013 Partager Publication: 15 octobre 2013 C'est pas à Auber ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 octobre 2013 Partager Publication: 15 octobre 2013 C'est pas à Auber ? Bonne idée.... les asenceurs de l'accès à la rue des Mathurins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 16 octobre 2013 Partager Publication: 16 octobre 2013 gagné CRL Cool! Effectivement la sortie Mathurin/correspondance ligne 3 à Auber. Bien vue pour l'adresse .fr, dans les indices parisiens il y avait aussi de la pub pour une expo au Jeu de Paume qui est le centre d'exposition de photos de la capitale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 16 octobre 2013 Partager Publication: 16 octobre 2013 (et pour les "amateurs" de tags, il y a aussi la signature de 'Zarmo', que les voyageurs et cheminots de st-lazare connaissent bien, au dessus du panneau 'sens interdit') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 octobre 2013 Partager Publication: 16 octobre 2013 Je passe mon tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 16 octobre 2013 Partager Publication: 16 octobre 2013 Aller une petite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 octobre 2013 Partager Publication: 16 octobre 2013 caténaires 3000V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 16 octobre 2013 Partager Publication: 16 octobre 2013 Oui c'est du 3000 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 octobre 2013 Partager Publication: 16 octobre 2013 vers l'italie ? ou la croatie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 octobre 2013 Partager Publication: 16 octobre 2013 Comme JackV, je proposerai l'Italie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 Espagne ? (forme des supports caténaires)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés