Invité Fabr Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 Vu les Pn, et les barrières.. c'est pas RFN...voie brillante, ça roule... voies portuaires ??? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 Villeneuve-le-Roi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 Ae 8/14, je te tire ma révérence, chapeau ! Il s'agit bien de l'embranchement qui emmène au port de Villeneuve le Roi. Je ne sais pas s'il sert souvent mais c'était bien entretenu quand j'y suis passé complètement par hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 (modifié) Modifié 26 octobre 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 Vélo-rail?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 (modifié) UIC Lourd...traverse bi bloc à l'ancienne... la tête de boulon me semble énorme....ballastage epais... Pas de piste..une signalisation non RFN.. on est sur de l'embranchement, prévu costaud..donc Armée, ou Acieries/charbonnages... Fabrice Modifié 26 octobre 2013 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 UIC Lourd...traverse bi bloc à l'ancienne... la tête de boulon me semble énorme....ballastage epais... Pas de piste..une signalisation non RFN.. on est sur de l'embranchement, prévu costaud..donc Armée, ou Acieries/charbonnages... Fabrice Tu ne respectes pas les cédez-le-passage avec ton train, toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 Ae 8/14, je te tire ma révérence, chapeau ! Il s'agit bien de l'embranchement qui emmène au port de Villeneuve le Roi. Je ne sais pas s'il sert souvent mais c'était bien entretenu quand j'y suis passé complètement par hasard. Bonsoir, Oui il sert toujours pour des trains de granulats et à une époque à l'endroit de la photo c'était même électrifié. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 pays de la loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 (modifié) Dans les embranchements militaires célèbres et renforcés, y a Mourmelon (camp d'essais pour l'artillerie et les chars) mais je doute qu'on puisse y prendre des photos comme ça ? Modifié 26 octobre 2013 par Gensac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 Aveyron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 Vélo-rail?? Oui on est sur de l'embranchement, prévu costaud..donc Armée, ou Acieries/charbonnages... Non, on est bien sur le RFN. pays de la loire ? Non. Dans les embranchements militaires célèbres et renforcés, y a Mourmelon (camp d'essais pour l'artillerie et les chars) mais je doute qu'on puisse y prendre des photos comme ça ? Non. Aveyron? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 Moitié nord de la France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 Moitié nord de la France? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 Normandie? Picardie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 Normandie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 Basse Normandie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 Ligne Pont-L'Eveque - Honfleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 vers clére ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 vers flamenville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 Vélorail du Pont d'Erambourg? Vélorail de Mazet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 (modifié) Vélorail du Pont d'Erambourg? Ce n'est pas exactement à Pont-Erambourg, mais je te l'accorde quand même. Photo prise à quelques dizaines de mètres de la gare de Berjou, là où la ligne de Flers à Caen se séparait de la ligne vers Falaise (le chemin à droite de l'arbre blanc sur la photo quizz). L'ancien poste de la bifurcation existe toujours, vidé de son contenu. A quelques centaines de mètres de là vers le nord, le viaduc des Bordeaux endommagé par les combats de 1944. Au pied de ce viaduc, le pont d'une route locale sur le Noireau, lui aussi endommagé en 1944, a été remplacé après la Libération par un élément des pontons Mullberries d'Arromanches. A toi Vérane. Modifié 27 octobre 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 (modifié) belle découverte j'ai eu du mal a trouver sur google c’est vers cambercourt ? Modifié 27 octobre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 Merci. Voici la suite: Par contre, je ne sais absolument pas quelle ligne passait dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 (modifié) il manque la culée ? maçonnerie ... moitié nord de la france ..IDF ? Modifié 27 octobre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés